La passerelle par défaut n'est plus disponible
Josh1411
-
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème de connexion sur mon PC. Plus rien ne marche le logo wifi n'affiche pas de problème de connexion mais je n'est plus internet. En faisant une résolution des problème il apparaît que "la passerelle par défaut n'est plus disponible". Apres réinitialisation de ma carte wifi cela re fonctionne mais pour quelque minute seulement et le problème revient. Je suis aller voir sur internet j'ai vérifier dans les propriété de ma carte wifi pour l'ipv4 et l'ipv6 que cela choisissent automatiquement une adresse ip et tout mais ça ne marche pas.
C'est vraiment périodique et aléatoire parfois ça marche bien pendant plusieurs jours parfois ça ne marche plus du tous pendant plusieurs heure. Bien sur les drivers son a jours etc..
Quelqu'un aurait une idée svp ?
C'est vraiment périodique et aléatoire parfois ça marche bien pendant plusieurs jours parfois ça ne marche plus du tous pendant plusieurs heure. Bien sur les drivers son a jours etc..
Quelqu'un aurait une idée svp ?