Probleme de connection dans les hotel
Résolu
patou4701
-
samouraik Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samouraik Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas une fois rien que une fois j'ai pu me connecter dans un hotel B&B
depuis plus rien en faite je meconnecte comme d'habitude dans les hotel il me disent que je suis connecté mais je n'arrive à rien ouvrir aucune page
je vais à l'acceuil ils ne savent pas pourquoi alors je suis seul perdu et je ne sais pas pourquoi je desactive le pare pourtant ca peut venir de quoi merci
je ne comprend pas une fois rien que une fois j'ai pu me connecter dans un hotel B&B
depuis plus rien en faite je meconnecte comme d'habitude dans les hotel il me disent que je suis connecté mais je n'arrive à rien ouvrir aucune page
je vais à l'acceuil ils ne savent pas pourquoi alors je suis seul perdu et je ne sais pas pourquoi je desactive le pare pourtant ca peut venir de quoi merci
A voir également:
- Cast2tv.net hotel
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Bienvenue a l'hotel - Forum TV & Vidéo
- Http //cast2tv.net/ ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Debloquer mode hotel tv samsung - Forum Téléviseurs
- Aide à la migration firebase FCM ver HTTP v1 - Forum Android
1 réponse
bonsoir avez vous trouver la solution
je suis dans le meme cas je travail en déplacement et pour me connecter bah c'est casi impossible
le pc dit the license is desabled
ou
certicat non valable
je pense que le mieux est de réenisialisé la wifi mais je ne suis pas sur de moi
peut etre quelqu'un pour nous help
est ce qu'en réenisialisant la wifi elle effacerat toute les donnée concernant les hotels pour repartir a zero?
MERCI D'AVANCE
je suis dans le meme cas je travail en déplacement et pour me connecter bah c'est casi impossible
le pc dit the license is desabled
ou
certicat non valable
je pense que le mieux est de réenisialisé la wifi mais je ne suis pas sur de moi
peut etre quelqu'un pour nous help
est ce qu'en réenisialisant la wifi elle effacerat toute les donnée concernant les hotels pour repartir a zero?
MERCI D'AVANCE
je te conseille de faire ton message a toi sur le site
sur la plateforme adequate.
en attendant utilises la fenetre de recherche CCM en haut de page
ca marche tres bien tu verras.