Regarder un film sur une PSP
retro
-
d -
d -
salut, je voulais savoir comment je fais pour regarder un film sur une PSP, parceque le film fait 8GO... on m'a dit que l'on pouvait mettre jusqu'a 10 film sur une PSP avec une carte de 4GO mais j'ai pas eu plus d'infos, alors je viens ici pour demander de l'aide car avec une carte de 2GO comme j'ai il faut bien que je mette des truk dessus
A voir également:
- Regarder un film sur une PSP
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour ou bonsoir
mon probleme c'est que j'arrive pas a lire mon film sur ma psp je vous explike les film c'est fats and the furious 4 il fait 20 599 Ko sur une carte de 2 GB je les converti avec any video converter professional je les converti en MPEG-4 apres on ma dit mais le dans le dossier MP-ROOT de dans tu vera tu le metra dans le dossier 100MNV01. est sa fonctionne toujour pas s'il vous plait aider moi je vais bientot partir et je voudrai le voir svp reponder moi vite
mon probleme c'est que j'arrive pas a lire mon film sur ma psp je vous explike les film c'est fats and the furious 4 il fait 20 599 Ko sur une carte de 2 GB je les converti avec any video converter professional je les converti en MPEG-4 apres on ma dit mais le dans le dossier MP-ROOT de dans tu vera tu le metra dans le dossier 100MNV01. est sa fonctionne toujour pas s'il vous plait aider moi je vais bientot partir et je voudrai le voir svp reponder moi vite
boujour , bonsoir
voila mon probléme j'arrive pas a lire mon film sur ma psp le film c'est fast and the furious 4 il fait 698 MO
voila mon probléme j'arrive pas a lire mon film sur ma psp le film c'est fast and the furious 4 il fait 698 MO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question