Erreur 1068:BUGservice configuration sans fil
Eliz
-
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flolegrand Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais me connecter à ma livebox par l intermidiaire du wifi de mon pc portable, seulement depuis quelques temps je suis obligée d utiliser un périphérique inventel wireless magic. Je suis allé dans ma configuration réseau sans fil mais celle ci m indique que windows ne peut mafficher les reseaux sans fil disponibles, car il y a un autre pogramme qui est instalé pour les gérer (Je crois que c est Invetel justement) et lorsque je clic droit sur une connexion sans fil je n ai le choix qu'entre les deux onglets suivant : Général et Avancé, je n ai pas l onglet Connexion sans fil qui me permeterait de cocher la case "laissez windows configurer automatiquement...etc..."
Je suis aller plus loin, dans les Services (Outils d Administrations) et lorsque je cherche Configuration Automatique Sans Fil, il est marqué que le programme est arreté, jessaie alors de le redemarer mais je suis alors confrontée à l erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démaré... pour ce qui est du groupe de dépendance j ai l Appel de procédure distante (RPC) et NDIS mode utilisateur protocole E/S... L appel de procédure distante est bien démaré, il fonctionne correctement, quand au NDIS je ne vois pas ce que c est ... [ Une série policière? hm hm ^o) ] pouvez vous me dire si on peut "reinstaller" le programme au cas ou il y aurait un bug... merci... Elise
Je suis aller plus loin, dans les Services (Outils d Administrations) et lorsque je cherche Configuration Automatique Sans Fil, il est marqué que le programme est arreté, jessaie alors de le redemarer mais je suis alors confrontée à l erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démaré... pour ce qui est du groupe de dépendance j ai l Appel de procédure distante (RPC) et NDIS mode utilisateur protocole E/S... L appel de procédure distante est bien démaré, il fonctionne correctement, quand au NDIS je ne vois pas ce que c est ... [ Une série policière? hm hm ^o) ] pouvez vous me dire si on peut "reinstaller" le programme au cas ou il y aurait un bug... merci... Elise
A voir également:
- Erreur 1068:BUGservice configuration sans fil
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
C'est bon.
...
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le seul pb, c'est que maintenant, je n'arrive pas à me connecter au réseau (je dois réactualiser la liste mais le pb persiste).
...
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Le seul pb, c'est que maintenant, je n'arrive pas à me connecter au réseau (je dois réactualiser la liste mais le pb persiste).
Bonsoir,
Je te propose de désinsastallé l'application INVENTEL qui gère ta connection WIFI si tu souhaite vraiment gérer ta connexion WIFI par le gestionnaire sans fil windows. ensuite redémarre ton PC. Puis rééssaye de trouver les réseaux WIFI tu ne devrais plus avoir l'erreur "Impossible d'afficher les réseaux sans fil car une autre application est installé pour les gérer".
Je te propose de désinsastallé l'application INVENTEL qui gère ta connection WIFI si tu souhaite vraiment gérer ta connexion WIFI par le gestionnaire sans fil windows. ensuite redémarre ton PC. Puis rééssaye de trouver les réseaux WIFI tu ne devrais plus avoir l'erreur "Impossible d'afficher les réseaux sans fil car une autre application est installé pour les gérer".
Bonjour, il m'arrive le même problème.
J'utilise un Adaptateur Sans fil d'Atlantis Land (802.11g Pen Size Wireless USB 2.0 Adapter HW. 32 v1.00 ) et je veux aussi me connecter à ma Livebox.
Il marchait très bien jusqu'à environ 5 jours.
Je ne peut plus accéder à internet depuis que Window$ à fait la mise à jour KB951748.
J'utilise le par-feu ZoneAlarm Gratuit.
J'ai reçu un mail de ZoneAlarm pour me dire comment résoudre ce problème.
J'ai fais les manipulations nécessaires mais je ne peut toujours pas me connecter à Internet.
Il me manque l'onglet pour pouvoir configurer le réseau sans fil automatiquement.
Le logiciel fourni avec marchait très bien avant. Pensant que le logiciel était la source du problème, je l'ai désinstallé.
Mais quand j'ai voulu le réinstaller, il m'a dit:
Les données concernant ce produit sont endommagées.Contacter votre service de support techniques.
J'ai essayé d'installer le dernier logiciel pour mon adaptateur mais ça ne marche pas.
Ensuite, j'ai désinstallé ZoneAlarm mais sans résultat.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que je retrouve internet?? (J'en ai besoin le plus rapidement)
J'utilise un Adaptateur Sans fil d'Atlantis Land (802.11g Pen Size Wireless USB 2.0 Adapter HW. 32 v1.00 ) et je veux aussi me connecter à ma Livebox.
Il marchait très bien jusqu'à environ 5 jours.
Je ne peut plus accéder à internet depuis que Window$ à fait la mise à jour KB951748.
J'utilise le par-feu ZoneAlarm Gratuit.
J'ai reçu un mail de ZoneAlarm pour me dire comment résoudre ce problème.
J'ai fais les manipulations nécessaires mais je ne peut toujours pas me connecter à Internet.
Il me manque l'onglet pour pouvoir configurer le réseau sans fil automatiquement.
Le logiciel fourni avec marchait très bien avant. Pensant que le logiciel était la source du problème, je l'ai désinstallé.
Mais quand j'ai voulu le réinstaller, il m'a dit:
Les données concernant ce produit sont endommagées.Contacter votre service de support techniques.
J'ai essayé d'installer le dernier logiciel pour mon adaptateur mais ça ne marche pas.
Ensuite, j'ai désinstallé ZoneAlarm mais sans résultat.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que je retrouve internet?? (J'en ai besoin le plus rapidement)