A voir également:
- Twitter oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard
- Vous avez dépassé le nombre permis de tentatives de vérification de votre téléphone. veuillez réessayer plus tard. - Meilleures réponses
- Twitter oups une erreur est survenue - Meilleures réponses
- Twitter - Une erreur s'est produite. ✓ - Forum - Twitter
- Erreur Twitter - Forum - Twitter
- Twitter "Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.& - Forum - Twitter
- Mon compte twitter est corrompu - Forum - Twitter
- Problême Twitter ! ✓ - Forum - Twitter
3 réponses
Sourisverte2
- Messages postés
- 38147
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour
Tu peux toujours les contacter: https://help.twitter.com/forms/restore
;)
Tu peux toujours les contacter: https://help.twitter.com/forms/restore
;)
unworldly
Coucou,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais en tout cas j’ai eu le même que toi et j’ai réussi à enlever ce message d’erreur en me connectant sur mon compte twitter sur une page google où il m’était demander la même chose que sur l’application, j’ai accepté et j’ai réussi à avoir mon feed normal en suite j’ai réouvert mon application et le problème avait disparu :)
J’espere avoir été claire :)
je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais en tout cas j’ai eu le même que toi et j’ai réussi à enlever ce message d’erreur en me connectant sur mon compte twitter sur une page google où il m’était demander la même chose que sur l’application, j’ai accepté et j’ai réussi à avoir mon feed normal en suite j’ai réouvert mon application et le problème avait disparu :)
J’espere avoir été claire :)
GcycyR
Bonjour
J’avais le même problème de « vérification des paramètres actuels » sur l’appli.
Ça ne fonctionnait pas et j’avais systématiquement un message d’erreur.
J’ai suivi les conseils de Unworldly : me connecter depuis le site et valider les paramètres puis relancer l’appli. Et ça fonctionne ! Merci !
J’avais le même problème de « vérification des paramètres actuels » sur l’appli.
Ça ne fonctionnait pas et j’avais systématiquement un message d’erreur.
J’ai suivi les conseils de Unworldly : me connecter depuis le site et valider les paramètres puis relancer l’appli. Et ça fonctionne ! Merci !