TP-Link et boîtier tydom 1.0

Fermé
Mimi - 29 nov. 2018 à 18:00
brupala Messages postés 110289 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 29 nov. 2018 à 23:05
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement disposant de la domotique tydom. Lors de l'état des lieux l'agence a raccordé le boîtier tydom à un boîtier tp-link.

On m'a expliquée que j'étais sensée me connecter au wifi du tp-link. Pour autant quand je tente de me connecter mon téléphone me dit que la connexion est peut etre inexistante. En effet un des voyant du boîtier tp-link sensé être allumé ne l'est pas.

De son côté le boîtier tydom reste allumé avec un voyant rouge alors qu'il est censé être vert.

Je vois bien que le problème vient du tp-link mais je ne comprend pas comment le paramétrer. Mon téléphone étant chez free et n'ayant pas de box chez moi ma connexion perso est relativement faible.

Une explication pour que je puisse faire marcher tout ça?

En vous remerciant :)

1 réponse

brupala Messages postés 110289 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 13 795
Modifié le 29 nov. 2018 à 23:08
Salut,
si tu n'as pas d'abonnement internet facturé, il va falloir que tu m'expliques comment tu peux faire connecter tout ça.
PS,
c'est la première fois que j'entends parler de ton Tydom, mais je vais me renseigner.
Edit:
Ok,
vu rapide le tydom, ce n'est pas grand chose d'utile.
c'est quoi le modèle exact du tplink ?

0