Transmission pps
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transmission pps
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping échec de la transmission. défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lmtp transmission failure has occurred - Forum Mail
- Pps ✓ - Forum Windows
13 réponses
Personnellement,je n'utilise pas powerpoint...Mais,chacun son logiciel préféré.
L'astuce serait de faire un glisser/déposer de ton fichier wav sur ton texte (et de lier donc les 2 :texte+musique).Par ailleurs,il faut savoir si ta messagerie accepte d'expédier des fichiers wav. qui sont peut-étre "trop lourds"...
Si tu utilise le ftp pour tes transferts,cela n'est pas un problème.Mais,pour le transfert il faut uploader les 2 fichiers.
L'astuce serait de faire un glisser/déposer de ton fichier wav sur ton texte (et de lier donc les 2 :texte+musique).Par ailleurs,il faut savoir si ta messagerie accepte d'expédier des fichiers wav. qui sont peut-étre "trop lourds"...
Si tu utilise le ftp pour tes transferts,cela n'est pas un problème.Mais,pour le transfert il faut uploader les 2 fichiers.
merci de tes conseils - mais comme tu me le fait remarquer mon problème et plus un problème de liaison de fichier puisque lorsqe je cree le diaporarama le son est lu même en version PPT ou PPS - le poids du fichier est généralement inférieur à ma limite autorisée par Incredimail soit 10 mo - onc c'est au moment de l'envoi à internetque cela bug.......
Si ça bug à l'envoie,il est possible que le serveur interne de ton PC,ne prenne pas en charge le protocole de transmission PPS(power point system)...
Vérifie dans" services et applications ",si ce protocole est exécuté.
Tu clik sur"démarrer",puis clik droit sur "poste de travail"puis"gérer",puis"services et applications",puis "services",et tu regarde...
Vérifie dans" services et applications ",si ce protocole est exécuté.
Tu clik sur"démarrer",puis clik droit sur "poste de travail"puis"gérer",puis"services et applications",puis "services",et tu regarde...
bonjour - je viens de faire comme tu me le dis mais effectivement dans service PPS n' apparait nulle part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour - je ne suis pas toujours sur l'ordinateur c' est pour cela que je ne répond pas immédiatement - concernant la forme PPT il n'y en a pas non plus - aucune extention se rapportant àpowerpoint apparait
Tu utilise Incredimail comme messagerie(moi aussi...),c un bon logiciel.
Puisque çà bug,à l'envoie,Incredimail t'envoie un message en retour pour t'indiquer qu'il y a un problème de sending(c tu ce que dit ce message ?).C peut-étre avec çà qu'on saura d'ou vient le problème...
Envoie-tu tes fichiers en fichiers joints,aussi ?
Puisque çà bug,à l'envoie,Incredimail t'envoie un message en retour pour t'indiquer qu'il y a un problème de sending(c tu ce que dit ce message ?).C peut-étre avec çà qu'on saura d'ou vient le problème...
Envoie-tu tes fichiers en fichiers joints,aussi ?
je n' ai pas de problème avec incredimail - le PPS passe bien même en pièce jointe mais le destinataire n' a pas la musique avec le diaporama
ce problemeexiste aussi lorsque je déplace la présentation sur une clé USB ou disque c'est donc vraiment un problème de liaison texte image et musique - le pire c'est que je tente d'ouvrir ou de dissequer des PPS que je reçois avec musique mais je ne vois pas le montage même avec powerextractor - je me demande également si le logiciel powerpoint fourni dans la suite d'office est complet ou s' il faut que je me procure le logiciel seul (ce qui entre nous n'est pas évident) - toutefois merci de tes conseils.
ce problemeexiste aussi lorsque je déplace la présentation sur une clé USB ou disque c'est donc vraiment un problème de liaison texte image et musique - le pire c'est que je tente d'ouvrir ou de dissequer des PPS que je reçois avec musique mais je ne vois pas le montage même avec powerextractor - je me demande également si le logiciel powerpoint fourni dans la suite d'office est complet ou s' il faut que je me procure le logiciel seul (ce qui entre nous n'est pas évident) - toutefois merci de tes conseils.
Je suis d'accord avec toi,
Mais comme je n'utilise pas power point;
Je pense que ta version n'est pas complète,c'est peut-ètre une EOM,
Tu peux tenter de rechercher des MAJ logiciel,chez microsoft.fr.update.Afin de résoudre ton problème logiciel.
Puisque tu as le mème prob. sur clé USB,il n'y a aucun doute,cele vient de ton logiciel.
(Si PPS et PPT ne figurent pas dans "services",cela n'a pas d'importance majeure).
Il est possible,également,que certaines config.de ton logiciel(les préférences,ou,options),ne soient pas cochées.En lecture,et,en écriture.
En lecture,car tu ne peux pas ouvrir,ou,voir les montages.
En écriture,car tu ne peux pas lier 2 types de fichiers.
Mais comme je n'utilise pas power point;
Je pense que ta version n'est pas complète,c'est peut-ètre une EOM,
Tu peux tenter de rechercher des MAJ logiciel,chez microsoft.fr.update.Afin de résoudre ton problème logiciel.
Puisque tu as le mème prob. sur clé USB,il n'y a aucun doute,cele vient de ton logiciel.
(Si PPS et PPT ne figurent pas dans "services",cela n'a pas d'importance majeure).
Il est possible,également,que certaines config.de ton logiciel(les préférences,ou,options),ne soient pas cochées.En lecture,et,en écriture.
En lecture,car tu ne peux pas ouvrir,ou,voir les montages.
En écriture,car tu ne peux pas lier 2 types de fichiers.
bonjour - je te remercie des conseils mais j'ai eu enfin la réponse par un technicien du PPS sur son site ERICKDREAM il a bien voulu me donner son astuce et en réalité il fallait passer par l' enregistreur situé dans Accessoire - modifier le son waw et le reduire dans un format utilisé par windows et l'inclure dans powerpoint dans transition - bref j' ai eu une page d'explications mais à la fin cela à marché
Bonjour BREIZ22,
J'ai le même propblème que toi. Lorsque j'expédie un diaporama POWERPOINT, le destinatire reçoit les photos et les textes sans la musique.
Peux tu me donner plus d'explication sur l' astuce que tu utilise.
Si je vais dans démarrer accessoire de Windows XP je ne vois pas d'outil qui me permettrait de modifier les sons Waw et les transformer dans un format utilisé par Windows.
Merci d'avance
GGMETZ
J'ai le même propblème que toi. Lorsque j'expédie un diaporama POWERPOINT, le destinatire reçoit les photos et les textes sans la musique.
Peux tu me donner plus d'explication sur l' astuce que tu utilise.
Si je vais dans démarrer accessoire de Windows XP je ne vois pas d'outil qui me permettrait de modifier les sons Waw et les transformer dans un format utilisé par Windows.
Merci d'avance
GGMETZ
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 15:44
17 sept. 2007 à 15:44
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
C'était donc bien une configuration logiciel...problème de lecture et d'écriture,içi,du son wav.
Bonne continuation !
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
C'était donc bien une configuration logiciel...problème de lecture et d'écriture,içi,du son wav.
Bonne continuation !
bonjour
ce n'est pas compliqué mais il faut suivre une certaine méthode
l'astuce suivante ne concerne que des fichiers audi déjà sous format waw
1) passer par démarrer - programme accessoire divertissement et aller chercher le magnétophone - cliquer sur ouvrir et aller chercher le fichier audio de son choix - cliquer à nouveau sur fichier puis sur enregistrer sous - dans le tableau qui appaitra à coté de format (dans le bas) il ya une case ou s'est écrit modifier - cliquer sur cette case et un autre tableau arrive - là a coté de format à coté de la case blanche il y a une flèche et cliquer sur l'offre MPEG LAYER-3
en dessous de format il y a attribut et faire défiler la flèche sur 18 kbits/s 11,025hz stéréo 2kb/s - cliquer sur ok
dans le tableau restant dans la première case du haut choisir la destination du fichier audio transforme puis cliquer sur enregistrer
une fois terminé de compresser quitter le magnéto
aprés on revient sur powerpoint, on ouvre le diaporama - transition insertion son et tu vas chercher ton fichier compressé et il sera intégré dans ton PPS - important mettre le son qu'à la première diapo
actuellement j'ai quelques soucis lorsque ajoute des effets d'ouverture avec le son il n'aime pas trop (trop chargé)
voila cela devrait fonctionner
-par contre si tu as des fichiers MP3 il faut les convertir en fichier waw avant cette manoeuvre avec ton logiciel (Néro par exemple)
bonne journée
ce n'est pas compliqué mais il faut suivre une certaine méthode
l'astuce suivante ne concerne que des fichiers audi déjà sous format waw
1) passer par démarrer - programme accessoire divertissement et aller chercher le magnétophone - cliquer sur ouvrir et aller chercher le fichier audio de son choix - cliquer à nouveau sur fichier puis sur enregistrer sous - dans le tableau qui appaitra à coté de format (dans le bas) il ya une case ou s'est écrit modifier - cliquer sur cette case et un autre tableau arrive - là a coté de format à coté de la case blanche il y a une flèche et cliquer sur l'offre MPEG LAYER-3
en dessous de format il y a attribut et faire défiler la flèche sur 18 kbits/s 11,025hz stéréo 2kb/s - cliquer sur ok
dans le tableau restant dans la première case du haut choisir la destination du fichier audio transforme puis cliquer sur enregistrer
une fois terminé de compresser quitter le magnéto
aprés on revient sur powerpoint, on ouvre le diaporama - transition insertion son et tu vas chercher ton fichier compressé et il sera intégré dans ton PPS - important mettre le son qu'à la première diapo
actuellement j'ai quelques soucis lorsque ajoute des effets d'ouverture avec le son il n'aime pas trop (trop chargé)
voila cela devrait fonctionner
-par contre si tu as des fichiers MP3 il faut les convertir en fichier waw avant cette manoeuvre avec ton logiciel (Néro par exemple)
bonne journée