Erreur module complementaire flash9d.ocx

boriss Messages postés 28 Statut Membre -  
 Aliass -
bonjour,
j'ai dja un message..mais pas de reponses..

mon probleme...il suffit que je sois sur un site avec des videos(yotube) un site de chat (skyblog)..et un message d'internet explorer ma dit qu'il doit redemarrer internet explorer et aussi le plus embettant c'est erreur de module complementaires flash9d.ocx...
je recherche les mises a jour....je vais dans system 32 macomed je clik sur les icones pour les installer..

rien ne marche...
a l'aide..je commence a en avoir marre..

merci de votre aide
boriss

vista edition prenium,internet explorer 7....

4 réponses

GCR26

Bonjour,
j'ai le même genre de problème, "flash9d.ocx" me plante IE7 au bout d'un certain temps, ça gave, surtout quand tu charge une vidéo, ou un flash...
Si quelqu'un a un truc, je suis preneur égalemt, sauf que moi je suis sous XP SP2

Merci d'avance du coup de main

GCR26
0
webstar

j'ai trouvé encore mieux que de suprimer IE7, c'est de télécharger IE7 PRO!!!
j'ai ouvert 7 onglets avec une vidéo sur chaque onglet et j'ai laisser tourné pendant 5 mintes et c'est pas parti en sucette!!!
et ça marche avec XP!
maintenant ch'uis àl !!!
0
Aliass

Je rencontre le même probleme cela devient très enervant et je n'ai malheureusement aucune solution, si quelqu'un pourrait aider
0
boriss Messages postés 28 Statut Membre

bonjour,
j'ai deja un message de posté..mais pas de reponses..

mon probleme...il suffit que je sois sur un site avec des videos(yotube) un site de chat (skyblog)..et un message d'internet explorer ma dit qu'il doit redemarrer internet explorer et aussi le plus embettant c'est erreur de module complementaires flash9d.ocx...
je recherche les mises a jour....je vais dans system 32 macomed je clik sur les icones pour les installer..

rien ne marche...
a l'aide..je commence a en avoir marre..

merci de votre aide
boriss

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
-1