Erreur module complementaire flash9d.ocx
boriss
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Aliass -
Aliass -
bonjour,
j'ai dja un message..mais pas de reponses..
mon probleme...il suffit que je sois sur un site avec des videos(yotube) un site de chat (skyblog)..et un message d'internet explorer ma dit qu'il doit redemarrer internet explorer et aussi le plus embettant c'est erreur de module complementaires flash9d.ocx...
je recherche les mises a jour....je vais dans system 32 macomed je clik sur les icones pour les installer..
rien ne marche...
a l'aide..je commence a en avoir marre..
merci de votre aide
boriss
vista edition prenium,internet explorer 7....
j'ai dja un message..mais pas de reponses..
mon probleme...il suffit que je sois sur un site avec des videos(yotube) un site de chat (skyblog)..et un message d'internet explorer ma dit qu'il doit redemarrer internet explorer et aussi le plus embettant c'est erreur de module complementaires flash9d.ocx...
je recherche les mises a jour....je vais dans system 32 macomed je clik sur les icones pour les installer..
rien ne marche...
merci de votre aide
boriss
vista edition prenium,internet explorer 7....
A voir également:
- Erreur module complementaire flash9d.ocx
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Décodeur Fransat bloqué - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
j'ai le même genre de problème, "flash9d.ocx" me plante IE7 au bout d'un certain temps, ça gave, surtout quand tu charge une vidéo, ou un flash...
Si quelqu'un a un truc, je suis preneur égalemt, sauf que moi je suis sous XP SP2
Merci d'avance du coup de main
GCR26
j'ai le même genre de problème, "flash9d.ocx" me plante IE7 au bout d'un certain temps, ça gave, surtout quand tu charge une vidéo, ou un flash...
Si quelqu'un a un truc, je suis preneur égalemt, sauf que moi je suis sous XP SP2
Merci d'avance du coup de main
GCR26
j'ai trouvé encore mieux que de suprimer IE7, c'est de télécharger IE7 PRO!!!
j'ai ouvert 7 onglets avec une vidéo sur chaque onglet et j'ai laisser tourné pendant 5 mintes et c'est pas parti en sucette!!!
et ça marche avec XP!
maintenant ch'uis àl !!!
j'ai ouvert 7 onglets avec une vidéo sur chaque onglet et j'ai laisser tourné pendant 5 mintes et c'est pas parti en sucette!!!
et ça marche avec XP!
maintenant ch'uis àl !!!
Je rencontre le même probleme cela devient très enervant et je n'ai malheureusement aucune solution, si quelqu'un pourrait aider
bonjour,
j'ai deja un message de posté..mais pas de reponses..
rien ne marche...
merci de votre aide
boriss
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
j'ai deja un message de posté..mais pas de reponses..
rien ne marche...
merci de votre aide
boriss
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0