Problème avec Répéteur WiFi NetVIP wireless-n
Snakultime
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a passé un répéteur WiFi de NetVIP. Je me suis trompé dans le mot de passe.
Le problème c'est que dans la notice, il est marqué qu'il faut resté appuyer 10-15 secondes sur le bouton RESET et que deux lumières sont sensés clignotées (c'est le cas) mais il ne se reset pas.
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème.
(Je loge dans un endroit assez loin du WiFi pendant 3-4 mois et j'aimerai bien jouer en ligne de temps en temps pour profiter de la vie xD)
Merci de vos réponses.
On m'a passé un répéteur WiFi de NetVIP. Je me suis trompé dans le mot de passe.
Le problème c'est que dans la notice, il est marqué qu'il faut resté appuyer 10-15 secondes sur le bouton RESET et que deux lumières sont sensés clignotées (c'est le cas) mais il ne se reset pas.
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème.
(Je loge dans un endroit assez loin du WiFi pendant 3-4 mois et j'aimerai bien jouer en ligne de temps en temps pour profiter de la vie xD)
Merci de vos réponses.
Configuration: Linux / Firefox 66.0
A voir également:
- Netvip wifi repeater
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Wireless-n wifi repeater notice francais - Forum WiFi
Ca ne m'aide pas du tout.
Même en filaire, je n'arrive a accéder à l'interface du 192.168.10.1
tu ne sors jamais ?
est ce que le répéteur te met une adresse IP ?
commande ipconfig