Sims3 bonheur à long terme explications

Fermé
MichiyoVic - Modifié par MichiyoVic le 21/04/2012 à 15:22
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 nov. 2012 à 20:04
Pour ceux qui veulent des points de bonheur à long terme dans les Sims3 sur PC, faites ceci:
Dans le menu principal (où vous chargez votre foyer), faites Maj+CTRL+C pui mettez le code testingcheatsenabled true. Cliquez sur votre foyer puis attendez que ça charge. Allez dans l'endroit où il y a le bonheur à long terme. Appuyez sur CTRL enfoncé et en même temps cliquez au dessus de la somme. Si vous cliquez autre part ça ne marchera pas. Voilà j'espère que je vous ai aidés, vous pouvez maintenant acheter tous les cadeaux de bonheur à long terme que vous voulez!!!!!
:D
A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
21 avril 2012 à 15:22
C'est bien tous sa d'aider les gens !

Mais pour répondre à un sujet, faut peut être allez dans le sujet concerné ! ^^

C'est bien expliquer et bien écrit !
Mais essaye de copier collé ton message dans le post concerné, et par la suite supprimé ce topic là !


Merci !

Et précise le jeu aussi la prochaine fois ^^
3
C'est quoi ce pingouin qui emm les gens qui veulent rendre service ?
Au moins son astuce est bien expliquée ce qui n'est le cas nulle part et m'a bien aidé.
Au lieu de taunt les gens aimables apprends à lire, le nom du jeu est dans le titre.

Et accessoirement change de pseudo .. Helpeople53 dans ce cas ci, c'est vraiment grotesque.

Merci MichiyoVic
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
30 nov. 2012 à 20:04
Mdr' calme !
Sa arrive de se tromper non ?

Et excuse moi, mais si je me suis permet d'écrire ce topic c'est que je pense qu'il en valait la peine !

Merci de ta compréhrension...
0