Pentax optio A30 date et heure ?
soprano
-
phil35 -
phil35 -
Je m'adresse au possesseur de PENTAX OPTIO A 30. J'en possède un depuis peu , une petite merveille ! toutefois un petit souci : à chaque fois que je retire la batterie de l'appareil (pour la recharger par exemple) quand je la réinstalle je dois systèmatiquement mettre à jour la DATE & l'HEURE est-ce normal ? réponse merci
A voir également:
- Pentax optio A30 date et heure ?
- Changement d'heure - Guide
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonjour. Pour le Pentax, je ne sais pas mais j'ai un Fuji qui fait la même chose. J'utilise donc deux jeux de batteries. Et si je suis coincé, je mets des piles alcalines dans l'APN le temps que les batteries se rechargent (si on ne l'utilise pas, il ne les use pratiquement pas). Mais cette dernière astuce ne parche pas avec des batteries particulières (différentes des piles bâtons).
Bonjour,
Je suis également possesseur de l'optio A30 depuis peu .Cet excelent appareil fonctionne a la perfection et même si je ne le maitrise pas encore parfaitement,je pense que le vôtre a un petit souci, car le mien ne perd pas la mémoire lorsque je recharge les accus.
Je crois que le mieux est de revoir vôtre vendeur ,et de faire fonctionner la garantie(2 ans).
Bon courage.
Je suis également possesseur de l'optio A30 depuis peu .Cet excelent appareil fonctionne a la perfection et même si je ne le maitrise pas encore parfaitement,je pense que le vôtre a un petit souci, car le mien ne perd pas la mémoire lorsque je recharge les accus.
Je crois que le mieux est de revoir vôtre vendeur ,et de faire fonctionner la garantie(2 ans).
Bon courage.
Bonjour,
Je possède un Pentax Option A30 depuis 6 mois, appareil assez sympathique (notament la fonction vidéo), mais j'ai remarqué que depuis les dernières 4 ou 5 recharges de batterie j'ai le même symptome: la date et l'heure se trouvent réinitialisées durant le temps de la recharge (moins de 2 heures). Je pense que ce phénomène n'est pas normal et vais donc faire jouer la garantie.
Je possède un Pentax Option A30 depuis 6 mois, appareil assez sympathique (notament la fonction vidéo), mais j'ai remarqué que depuis les dernières 4 ou 5 recharges de batterie j'ai le même symptome: la date et l'heure se trouvent réinitialisées durant le temps de la recharge (moins de 2 heures). Je pense que ce phénomène n'est pas normal et vais donc faire jouer la garantie.