Problème du BIOS
Aubin
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je souhaiterais savoir si il y a l’an possibilité de modifier les paramètres du BIOS via regedit sur Windows car je n’ai pas accès aux options de paramètres avancées je souhaiterais en fait désactiver le bot de sécurité du BIOS via regedit .
Bien cordialement
Bien cordialement
A voir également:
- Problème du BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
3 réponses
Salut,
Avec regedit , tu accèdes uniquement à la base de registre de Windows qui ne peut modifier le BIOS
Pour accéder au BIOS, cela se passe AVANT de démarrer Windows
Donc, tu accèdes au BIOS (par une des touches Del ou Suppr ou F2 ou Esc etc... > tout dépend du BIOS qui peut être un UEFI sous Windows 10) et seulement après, il y a possibilité d'accéder aux paramètres avancés
Dans certains BIOS/UEFI, ces paramètres avancés sont visualisables par une combinaison de touches, par ex. Ctrl + F1 dans des BIOS de cartes-mère Gigabyte...
@ plus
Avec regedit , tu accèdes uniquement à la base de registre de Windows qui ne peut modifier le BIOS
Pour accéder au BIOS, cela se passe AVANT de démarrer Windows
Donc, tu accèdes au BIOS (par une des touches Del ou Suppr ou F2 ou Esc etc... > tout dépend du BIOS qui peut être un UEFI sous Windows 10) et seulement après, il y a possibilité d'accéder aux paramètres avancés
Dans certains BIOS/UEFI, ces paramètres avancés sont visualisables par une combinaison de touches, par ex. Ctrl + F1 dans des BIOS de cartes-mère Gigabyte...
@ plus