Carte réseau pas branchée correctement

Résolu
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous

depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil,
la fonctionnalité sans fil est désactivée
un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
si vous avez une idée à me soumettre , j'en serais ravie mais il faudrait quelqu'un qui m'explique en terme simple avec du pas à pas (désolée hein )
j'ai essayé quelques solutions mais rien ne fonctionne
j'ai été dans cartes réseaux vérifier si le périphérique fonctionnait correctement , tout est ok

le problème est ailleurs

merci à vous pour votre intervention

Michamy

25 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde le message de Kaneagle >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35688982-carte-reseau-pas-branchee-correctement#36

répond à la question et attend sa réponse

@+
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

hello !
bah voilà , je l'ai laissé tomber et il s'est reconnecté tout seul aujourd'hui , c'est à rien y comprendre :-/, il est reparti comme en 14

merci à vous , peut-être que les changements apportés lui auront fait du bien

encore merci pour votre aide

@ ++ :-))
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

merci du retour d'info :)

c'est effectivement bizarre, cette connexion qui saute et qui revient...

@+
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

j'adore ta formule en bas de tes réponses, je la trouve très bien trouvée ;-)

encore merci :-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

merci :)

@+
0