Carte réseau pas branchée correctement
Résolu
michamy
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil,
la fonctionnalité sans fil est désactivée
un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
si vous avez une idée à me soumettre , j'en serais ravie mais il faudrait quelqu'un qui m'explique en terme simple avec du pas à pas (désolée hein )
j'ai essayé quelques solutions mais rien ne fonctionne
j'ai été dans cartes réseaux vérifier si le périphérique fonctionnait correctement , tout est ok
le problème est ailleurs
merci à vous pour votre intervention
Michamy
depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil,
la fonctionnalité sans fil est désactivée
un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé
si vous avez une idée à me soumettre , j'en serais ravie mais il faudrait quelqu'un qui m'explique en terme simple avec du pas à pas (désolée hein )
j'ai essayé quelques solutions mais rien ne fonctionne
j'ai été dans cartes réseaux vérifier si le périphérique fonctionnait correctement , tout est ok
le problème est ailleurs
merci à vous pour votre intervention
Michamy
A voir également:
- Carte réseau pas branchée correctement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
25 réponses
re
regarde le message de Kaneagle >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35688982-carte-reseau-pas-branchee-correctement#36
répond à la question et attend sa réponse
@+
regarde le message de Kaneagle >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35688982-carte-reseau-pas-branchee-correctement#36
répond à la question et attend sa réponse
@+
hello !
bah voilà , je l'ai laissé tomber et il s'est reconnecté tout seul aujourd'hui , c'est à rien y comprendre :-/, il est reparti comme en 14
merci à vous , peut-être que les changements apportés lui auront fait du bien
encore merci pour votre aide
@ ++ :-))
bah voilà , je l'ai laissé tomber et il s'est reconnecté tout seul aujourd'hui , c'est à rien y comprendre :-/, il est reparti comme en 14
merci à vous , peut-être que les changements apportés lui auront fait du bien
encore merci pour votre aide
@ ++ :-))
salut
merci du retour d'info :)
c'est effectivement bizarre, cette connexion qui saute et qui revient...
@+
merci du retour d'info :)
c'est effectivement bizarre, cette connexion qui saute et qui revient...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question