Menacé par un hackeur aidez moi svp
moi11
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mikil Messages postés 187 Statut Membre -
mikil Messages postés 187 Statut Membre -
bonjour,
tout simplement une personne a reussi à s'immiscer dans mes mails msn et me menace de divulguer des informations très confidentiels de ma vie privée à mon entourage si je ne fait pas ce qu'il me demande!!
jai peur je ne sais pas quoi faire comment faire pour m'en debarasser??il dispose de mon adresse nom de famille telephone... je n'ai vraimant pas envi que mon entourage soit au courant de certaine chose... comment faire pour l'arreter?? ne puis je pas moi aussi m'infiltrer sur son pc de façon à receuillir des info sur lui aussi?? AIDEZ MOI SVP
tout simplement une personne a reussi à s'immiscer dans mes mails msn et me menace de divulguer des informations très confidentiels de ma vie privée à mon entourage si je ne fait pas ce qu'il me demande!!
jai peur je ne sais pas quoi faire comment faire pour m'en debarasser??il dispose de mon adresse nom de famille telephone... je n'ai vraimant pas envi que mon entourage soit au courant de certaine chose... comment faire pour l'arreter?? ne puis je pas moi aussi m'infiltrer sur son pc de façon à receuillir des info sur lui aussi?? AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Menacé par un hackeur aidez moi svp
- Texte de menace perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace police - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake menace 2 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Message avast menace éliminée ✓ - Forum Virus
- Formate menace 1 - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
SALUT,
HOULA T'ES MAL BARRER :)
tkt jai la solution :)
1. Ya une option qui te permet de bloquer ce contact. ( clik droi, bloker)
2. tu lui dit que tu vas lui defoncer la gu*eule ^^
et 3. tu envoi son mail a des policier et hop :)
a+
HOULA T'ES MAL BARRER :)
tkt jai la solution :)
1. Ya une option qui te permet de bloquer ce contact. ( clik droi, bloker)
2. tu lui dit que tu vas lui defoncer la gu*eule ^^
et 3. tu envoi son mail a des policier et hop :)
a+
Salut,
si tu peux encore acceder à ton compte msn : changes ton mot de passe.
comment te menace-t-il ? par quel biais ? as-tu moyen de conserver des traces ?
voici pour t'informer https://www.cnil.fr/
si tu peux encore acceder à ton compte msn : changes ton mot de passe.
comment te menace-t-il ? par quel biais ? as-tu moyen de conserver des traces ?
voici pour t'informer https://www.cnil.fr/
cette personne dont tu nous parle tu la connais ou c'est une personne que tu ne connait pas?
2 as tu un antivirus et un pare feu?
2 as tu un antivirus et un pare feu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'insiste mais et tu bien protege pour que cela ne se reproduis plus car si il a acces a ton ordi c'est quand meme grave, mais porte plainte ne laisse surtout pas des personne comme lui s'en sortir ^^
ralalala on te doinne des infos et tu veux rien savoir bah débrouille toi !
Ne fais rien, ne dis rien .. ça doit pas être très clair ce que tu fais, même si t'as peur de porter plainte et bah !
T'es un drôle de coco toi et t'as pas l'air tout clean on s'demande ce que tu caches tiens.. avec ce qui traine sur le net .
Ne fais rien, ne dis rien .. ça doit pas être très clair ce que tu fais, même si t'as peur de porter plainte et bah !
T'es un drôle de coco toi et t'as pas l'air tout clean on s'demande ce que tu caches tiens.. avec ce qui traine sur le net .
il ne faut pas cedez au chantage de toute facon 1j il vont le savoir le types il va le leurs dire :
exemple: le type va te demender de l'argent, tu ve le lui donner jusqu'a oû ???
le jour ou tu aurai pas d'argent il va le dire alors il faut mieux que tu en parle a t'es parent et que tu porte plainte
ce que tout le monde ferais à ta place ne le laisse pas s'en tirai comme ca car il va trouver d'autre cible comme toi !!!!!!!!!
exemple: le type va te demender de l'argent, tu ve le lui donner jusqu'a oû ???
le jour ou tu aurai pas d'argent il va le dire alors il faut mieux que tu en parle a t'es parent et que tu porte plainte
ce que tout le monde ferais à ta place ne le laisse pas s'en tirai comme ca car il va trouver d'autre cible comme toi !!!!!!!!!
peux tu simplement me dire comment il a réussi a entrer des mes mails et a t'il acces à tous les fichiers de mon pc??