Problène de déconnection AOL ... Sauvegarder Signaler anthém - Dernière réponse le 11 sept. 2007 1 réponse Problème de déconnection AOL à la suite d'une intruison "Win 32: SdBot-gen44 (trj)" obligé de redemarrer l'ordi pour accéder à nouveau à AOL, merci de m'apporter des solutions à mon problème CordialementConfiguration: Windows XP AOL 9.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler titiangel57 salut, dit moi kel message d'erreur correspond a ce code "Win 32: SdBot-gen44 (trj)" Y a til kelke chose d'inscrit e dessous??? si non essaie de rechercher ds ton pc par la fonction recherche sur disque dur cette erreur en écrivant soit WIN soit SDBOT .... voila courage Discussions similaires retouver page d'accueil française chez AOL witivijoc plus de connexion à ma messagerie AOL ? Sychrad facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 AOL redirigé sur YAHOO 18 AVRIL [Sujet groupé] BREAUJC Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler titiangel57 salut, dit moi kel message d'erreur correspond a ce code "Win 32: SdBot-gen44 (trj)" Y a til kelke chose d'inscrit e dessous??? si non essaie de rechercher ds ton pc par la fonction recherche sur disque dur cette erreur en écrivant soit WIN soit SDBOT .... voila courage