Reprogramé une décoration led (de clignotant à fixe)
Fermé
Asa_Ven
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne sait même pas si je suis sur le bon fil mais je me lance !
J'ai acquis une décoration d'Halloween supplémentaire cette année, une décoration lumineuse bien entendu et bien entendu il s'agit d'un led qui clignote et change de couleur telle un stroboscope de soirée ! Pour certains cette éclairage vif est sans doute agréable mais personnellement si le changement de couleur ne me déplait pas ce n'est pas le cas du clignotement... je n'ais aucune expérience dans ce domaine mais je sait qu'il y a moyen de régler ça ...
Quelqu'un peu me venir en aide ? Merci de votre compréhension
J'ai acquis une décoration d'Halloween supplémentaire cette année, une décoration lumineuse bien entendu et bien entendu il s'agit d'un led qui clignote et change de couleur telle un stroboscope de soirée ! Pour certains cette éclairage vif est sans doute agréable mais personnellement si le changement de couleur ne me déplait pas ce n'est pas le cas du clignotement... je n'ais aucune expérience dans ce domaine mais je sait qu'il y a moyen de régler ça ...
Quelqu'un peu me venir en aide ? Merci de votre compréhension
A voir également:
- Reprogramé une décoration led (de clignotant à fixe)
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment faire + sur telephone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Mac fixe - Guide
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Là, il s'agit de celles concernant le matériel informatique....
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Là, il s'agit de celles concernant le matériel informatique....