Probleme de micro

Cvux -  
Traxmix Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec le micro de mon casque GXT340. Mon micro est reconnu par mon ordinateur et m'indique qu'il fonctionne parfaitement. Mais il ne détecte pas ma voix, la barre verte dans les périphérique d'enregistrement ne bouge pas lorsque je parle mais elle bouge lorsque mon pote qui est sur Discord me parle ou quand j’écoute la musique. C'est comme si mon micro entendait les voix qui sortent de mon casque mais pas la mienne.

pour info c'est un PC portable HP pavillon G6, windows 7 64bit.

SVP a l'aide merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Traxmix Messages postés 508 Statut Membre 174

Salut,
clique droit sur l'icone de volume, clique sur "Son" et dans l'onglet "enregistrement" clique droit sur ton micro puis "Propriétés". Rend toi dans l'onglet "Ecouter" et vérifie que la case "Ecouter ce périphérique" ne soit pas coché.
Par ailleurs si dans la liste de tes périphérique d'enregistrement tu possède "Stéréo mix" clique droit dessus et désactive le le temps de tester.
0
Cvux

salut,

merci pour ta réponse j'ai vérifié que la case "Ecouter ce périphérique" ne soit pas coché et j'ai désactivé "Stéréo mix" ça rien changer il détecte pas ma voix. j'arrive même pas a installer le driver de la casque ( trust GXT 340 7.1). lord de l'installation il me demande de brancher la casque malgré qu'elle est déjà brancher et mon PC la détecte

a tu une autre solution merci d'avance
0

Tu as tenté de passer par une autre prise USB ?
0
Cvux

oui c'est fait j'ai réussi a installer le driver mais mon micro ne marche pas toujours
0

pas toujours ou toujours pas ? :p
Tu peux détailler ?
0
Cvux

toujours pas
0