Problèmes de communauté
margotton204
Messages postés
2
Statut
Membre
-
margotton204 Messages postés 2 Statut Membre -
margotton204 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft ou il y a une vingtaine de personne connectés tout les jours. Là n'est pas le problème mais il faut savoir qu'il y a 4 jeux sur mon serveur, et toute ma communauté va dans 1 seul des mini-jeux. Les 3 autres sont totalement vide et cela me gène car je suis le seul développeur dans le serveur et je peux vous dire que ça me saoule. Avez-vous une solution pour attirer la communauté dans les autres jeux désert ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Problèmes de communauté
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Communauté whatsapp groupe privé - Accueil - WhatsApp
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
- Il se peut que ton message enfreigne nos règles de la communauté et n'ait pas été envoyé dans une optique de protection de notre communauté. si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, fais-le-nous savoir pour que nous l'examinions en même temps que les messages récents. ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Salut, tu peux y créer des événements, avec des items à gagner par exemple.
Tu peux aussi y nommer un joueur "animateur" qui a pour but de faire tourner ces jeux.
Tu peux aussi y nommer un joueur "animateur" qui a pour but de faire tourner ces jeux.
margotton204
Messages postés
2
Statut
Membre
Salut, j'ai déjà fait ça auparavant : cela a bien marché pendant l'event mais après l'event & les cadeaux gagnés dans le mini-jeux, tout le monde repart dans le mini-jeu très joué.