A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Salut,
Windows et les drivers sont ils tous à jour ?
Windows et les drivers sont ils tous à jour ?
skygreen77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse très rapide! Je vais voir cela de suite et vous informe au plus vite.
Bonjour,
Tout à l air à jour mais il y a tjr ce bug
Tout à l air à jour mais il y a tjr ce bug
C vrai que j'ai essayé de jouer à fortnite sur mon pc ( pas tres très puissant) et j avais toute la map flou et je bugais dedans. Mais d autre jeu comme realms royal n avait pas de problème graphique juste de fps.
Par contre je joue à minecraft depuis longtemps et je n ai jamais rencontré ce problème.
C est peut etre lie aussi au fait que avant j avais un problème quand je voulais rejoindre un serveur multi ou solo ca me crashqia et me mettait au launcher avec problème innatendue.
Sinon si cela est due à la cause de ma carte graphique que puis-je faire ( je suis sur pc portable ).
Merci de votre réponse rapide
Par contre je joue à minecraft depuis longtemps et je n ai jamais rencontré ce problème.
C est peut etre lie aussi au fait que avant j avais un problème quand je voulais rejoindre un serveur multi ou solo ca me crashqia et me mettait au launcher avec problème innatendue.
Sinon si cela est due à la cause de ma carte graphique que puis-je faire ( je suis sur pc portable ).
Merci de votre réponse rapide