Avis sur storydeals
RésoluVero1975 -
j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 septembre j'ai fait un message et sans résultat car pour eux il est forcément tombé et me propose généreusement 30 % si j'en recommande un( méthode pour fidéliser le client ??) .J'ai argumenté sur le fait que la vidéo vantait les mérites du produit super résistant ,que dans leur conditions "satisfait ou rembousé" était bien noté rien n'y fait je n'aurais pas gain de cause !!!
Est-ce d'autres personnes ont eu la même mésaventure ??
A titre de comparaison j'ai eu un problème similaire avec une coque acheté chez AMAZON et il m'on remboursé sans problème !!
Merci
26 réponses
Ce site est une pure arnaque ! commande passée puis MAIL envoyé au service customers pour annuler cette commande 10mn après.
Pas de réponse ! MAIL renouvelé le lendemain !
Toujours pas de réponse.
Ils m ont contacté 4 jours plus tard pour me dire que c était trop tard pour annuler et que la commande était deja expédiée.
Site a fuir !
Grosse anarque.
Ne surtout pas acheter sur le site.
J ai acheter un livret en cuir aucune livraison, aucun retour de mail.
Fuir impérativement
ATTENTION FRAUDE
Vous avez eu bien de la chance d’avoir une réponse de leur part De recevoir votre commande. Pour ma part un délai de 15 jours annoncés et un mois et demi plus tard toujours pas reçu ma commande. En terme de réponse à mes e-mails il me demande d’être patient ! La réponse n’est bien sûr pas immédiate… Je pense que ce site est une grosse arnaque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe modèle choisi coque magnetique noir
la qualité du verre et plutôt résistant.
L'étui s'adapte parfaitement àmon telephone et la protège efficacement, même quand elle traîne au fond de mon sac quand je joue les bourlingueuses des villes.
L'aimant fait bien son job lui aussi, j'espère que ça va durer encore longtemps ainsi.
et jai recu un coupon de reduction pour mon prochaine achat