Avis sur storydeals

Résolu
ChristianDUPONT -  
tagadaxxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour

j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 septembre j'ai fait un message et sans résultat car pour eux il est forcément tombé et me propose généreusement 30 % si j'en recommande un( méthode pour fidéliser le client ??) .J'ai argumenté sur le fait que la vidéo vantait les mérites du produit super résistant ,que dans leur conditions "satisfait ou rembousé" était bien noté rien n'y fait je n'aurais pas gain de cause !!!
Est-ce d'autres personnes ont eu la même mésaventure ??
A titre de comparaison j'ai eu un problème similaire avec une coque acheté chez AMAZON et il m'on remboursé sans problème !!

Merci

25 réponses

tagadaxxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Ce site est une pure arnaque ! commande passée puis  MAIL envoyé au service customers pour annuler cette commande 10mn après.  

Pas de réponse ! MAIL renouvelé le lendemain ! 

Toujours pas de réponse. 

Ils m ont contacté 4 jours plus tard pour me dire que c était trop tard pour annuler et que la commande était deja expédiée. 

Site a fuir ! 

0
Emanuelletore Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai reçu de nombreux articles de ce site et leur support client est excellent. J'ai commandé des étuis pour mon samsung et huawei et je n'ai pas aimé certains d'entre eux, mais ils m'ont remboursé.
-2
hachir

Avis bidon, vous faites parti de ce site d'arnaqueurs, ce n'est pas avec vos faux avis que vous convaincrez de futurs acheteurs, désormais ils sont informés que votre site est une arnaque et rien d'autre.
1
Elenapita Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désolé d'entendre vos histoires mais j'ai bien adoré storydeals.com et j'ai acheté de nombreux articles de beauté du magasin et la livraison a pris entre 12 à 25 pour certains articles, ce que j'ai le plus aimé est leur support client, ils sont très réactifs et ils répondent toujours instantanément et j'ai reçu beaucoup de coupons d'eux :)
-2
Arnaque

Bonjour,
Vous avez eu bien de la chance d’avoir une réponse de leur part De recevoir votre commande. Pour ma part un délai de 15 jours annoncés et un mois et demi plus tard toujours pas reçu ma commande. En terme de réponse à mes e-mails il me demande d’être patient ! La réponse n’est bien sûr pas immédiate… Je pense que ce site est une grosse arnaque !
0
Towerbridge

Soit vous travaillez pour eux soit vous avez énormément de chance !
1
moi

et vous les avez contacté comment ?
0
Oliviadupont_4476 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai rapidement reçu la coque et j'en suis très contente. Après plusieurs semaines d'utilisation, voici mon bilan :

Le modèle choisi coque magnetique noir
la qualité du verre et plutôt résistant.
L'étui s'adapte parfaitement àmon telephone et la protège efficacement, même quand elle traîne au fond de mon sac quand je joue les bourlingueuses des villes.
L'aimant fait bien son job lui aussi, j'espère que ça va durer encore longtemps ainsi.
et jai recu un coupon de reduction pour mon prochaine achat
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gererdlionard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

storydeals dispose d'un service client très actif. Au début, j'avais un problème avec le colis reçu. Ils m'ont été utiles jusqu'à la résolution de mon problème et j'ai reçu un cadeau supplémentaire et un coupon pour mon prochain achat.
Je recommande fortement le site
Merci, à bientôt :) :)
-2
Towerbridge

Ou vous faites partie de la maison ou vous avez une chance énorme car moi je n'ai pas reçu ma commande du 17/11/2019 et je j'obtiens aucune réponse à mes mails
1