Avis sur storydeals
Résolu24 réponses
J'ai envoyé un mail sans réponses.
Y'a t'il moyen qu'on se Lie tous pour faire fermer ce site ou au moins se faire rembourser ?
Si quelqu'un connait les démarches à suivre car c'est vraiment abusé
Pareil que vous les amies ma coque a mis presque 2 mois pour me parvenir !! Et pas sans efforts , après 2 mails etc... c'est des ****** ces gens là !!! Oubliez ce site de ***** !!!
( l'écran à le temps d'être mort avant que tu es reçu ta coque de protection !!!mdr c'est juste inadmissible !!!
Bandes de branck !!!
J'ai aussi commandé une coque pour Samsung S10,après plus d'un mois d'attente, ils ont soit disant essayé de me livrer mais soit disant mon adresse n'était pas la bonne et le suivi m'a indiqué que le produit à été retourné, que la Poste Française l'a détruit, et me proposent de m'en renvoyer un autre et me réclament de payer encore pour les frais de livraison, je tente de négocier mais ils font les morts,à mon avis c'est un site frauduleux et une arnaque de bas niveau
Je me suis faite arnaquer pour Noël la coque qui est arrivée n'était pas du tout celle que j'avais commandée, la seule solution trouvée par le service client est de me renvoyer une coque qui sera sûrement d'aussi mauvaise qualité et que je vais recevoir d'ici 20 jours SUPER pour Noël !!!
GROSSE ARNAQUE ⚠️
7 août 2021 à 13:05