Périphérique enregistrement et son non détecté
Résolu/Fermé
blacktaxi458
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
Modifié le 12 oct. 2018 à 12:18
blacktaxi458 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 19:50
blacktaxi458 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 19:50
A voir également:
- Périphérique enregistrement et son non détecté
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Usb non detecté - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
12 oct. 2018 à 15:17
12 oct. 2018 à 15:17
Bonjour blacktaxi458,
Avez-vous essayé de réinstaller le pilote de ce périphérique ?
Sur ce lien vous allez trouver les manipulations à suivre pour y parvenir :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Nous espérons que cela vous est utile.
Bonne chance !
Avez-vous essayé de réinstaller le pilote de ce périphérique ?
Sur ce lien vous allez trouver les manipulations à suivre pour y parvenir :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Nous espérons que cela vous est utile.
Bonne chance !
blacktaxi458
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 oct. 2018 à 19:50
12 oct. 2018 à 19:50
C'est bon ! J'ai réussi à résoudre le problème.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
J'ai télécharger le pilote manuellement depuis ce site et ca fonctionne. Donc si jamais rien ne fonctionne, vous pouvez toujours tenter cette solution.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
J'ai télécharger le pilote manuellement depuis ce site et ca fonctionne. Donc si jamais rien ne fonctionne, vous pouvez toujours tenter cette solution.
12 oct. 2018 à 18:14
(Si les deux ont raison alors je pense que le problème vient du périphérique lui-même)
Merci tout de même pour la réponse.