Aucun signal vidéo aprés avoir monté mon PC

Fermé
acedyn - 12 oct. 2018 à 00:24
 Acedyn - 21 oct. 2018 à 08:58
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai monté pour la première fois mon PC, j'ai suivi plusieurs tutos et je ne pense pas avoir fait d'erreur. Mais quand que l'allume, tout se lance normalement, tout les ventirads tournent, la EZ debug led cpu d'allume puis s'éteint et toute les autres restent eteinte, mais je j'ai aucune sortie vidéo… J'ai essayé en hdmi sur la CG et sur la CM et en VGA sur la CM (je n'ai pas d'autre cable), et rien ne marche je ne sais même pas si le bios se lance ou pas car il n'y a aucune sortie.
Ma config :
- Carte mere : msi pc mate B350
- processeur : amd ryzen 7 2700X
- carte graphique : zotac 1060 6go
- alimentation : coolermaster masterwatt 550
- ram : corsair vengeance lpx 16go(2*8) 3000mhz
- ssd : Samsung evo 250go
- dd : segeate baracuda 1to

Si quelqu'un a une idée pour me depané ou peux me rassurer en me disant qu'il n'y a pas de probleme de compatibilité entre les composant ^^

Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37227 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 Ambassadeur 4 218
Modifié le 12 oct. 2018 à 02:09
Il se pourrait que le "BIOS" de ta CM ne soit pas à jour pour recevoir un Ryzen2 (Ryzen7 2700(X) et Ryzen 2600(X)). De toutes les façons, ça ne sert à rien de brancher sur les ports de la CM, le Ryzen 2700X n'ayant pas de processeur graphique intégré.

Il fallait prendre une CM pilotée par un chipset B450 ou un X470 pour éviter les risques d'être obligé de faire une mise à jour du "BIOS".

0
Merci beaucoup, apparemment c'est bien ça.
Je n'ai pas pu trouver quelqu'un pour me preter mais AMD prete gratuitement un processeur pour mettre à jour la carte mere (il faut juste le renvoyer une fois que c'est fait)
pour ceux qui ont le même problème que moi : https://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/2Gen-Ryzen-AM4-System-Bootup.aspx
Merci beaucoup

(désolé pour la réponse tardive)
0