Abus d'un vendeur et d'Apple.
Fermé
Coolback24
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
12 oct. 2018 à 15:00
Coolback24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 16:02
Coolback24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 16:02
A voir également:
- Abus d'un vendeur et d'Apple.
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Apple mobile device support ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bonjour apple ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
12 oct. 2018 à 15:42
12 oct. 2018 à 15:42
Bonjour,
Cette question devrait être posée dans un forum traitant du droit des consommateurs....
Il me semble que pour un matériel sous garantie, les démarches de SAV sont à la charge du vendeur.... je suis donc étonné qu' Apple demande quoi que ce soit directement.... ou alors.. par le biais de leclerc.... ?
Quoi qu'il en soit, Je t'invite à te rapprocher des associations de consommateurs et à poser ta question sur le forum : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
Cette question devrait être posée dans un forum traitant du droit des consommateurs....
Il me semble que pour un matériel sous garantie, les démarches de SAV sont à la charge du vendeur.... je suis donc étonné qu' Apple demande quoi que ce soit directement.... ou alors.. par le biais de leclerc.... ?
Quoi qu'il en soit, Je t'invite à te rapprocher des associations de consommateurs et à poser ta question sur le forum : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11
12 oct. 2018 à 16:02