Curseur disparue

Fermé
P.MN - 26 sept. 2018 à 18:52
ScopeX Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 28 sept. 2018 à 09:21
Bonjour, j'avais laisse mon ordinaire portable ullume et mon fils à manipule quelques touches et le curseur à disparue, j'ai allume et éteindre mais rien à faire sos.
Mercie.



2 réponses

ScopeX Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020
27 sept. 2018 à 23:45
Bonsoir,

Tu vois le curseur en forme de petite flèche et tu ne peux pas le bouger ? ou alors tu ne vois meme pas ce curseur en forme de petite flèche ?
0
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
28 sept. 2018 à 00:16
salut

j'avais laisse mon ordinaire portable ullume et mon fils à manipule quelques touches et le curseur à disparue

fait 1 restauration système à 1 date d'avant les manipulation de ton fils

pour ce faire:

quitte tous tes programmes en cours

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur OK

la restauration système va s'ouvrir

si le point de restauration qui s'affiche ne te convient pas, coche la case "afficher d'autres points de restauration"

choisi 1 point de restauration d'avant les manipulations de ton fils et exécute le

dit moi ce que ça donne

@+
0
ScopeX Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020
28 sept. 2018 à 09:21
Bonjour,

La solution de point de restauration est interessante.
A l'etape ou la fenetre de restauration va s'ouvrir, puisque tu ne peux pas te servir de ta souris, utilise les raccourcis clavier.

Pour cocher/decocher des cases utilise la touche espace.
Pour te deplacer entre les différents éléments utilise la touche tabulation.
Pour la validation ou la selection, utilise la touche entrée
0