Bug connexion steam, uplay, blizzard..

Fermé
gbzta Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 15:46
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 4 sept. 2018 à 15:49
Bonjour,

Depuis hier j'ai emménagé dans un appart étudiant, et pour l'accès internet il y a un ID/MDP et c'est gérer par "UCOPIA" il y a une page internet ou je dois rentrer mes identifiants, sa fonctionne donc ça va mais j'ai déchanté quand j'ai essayer de me Connecté a des applications de bureau, par exemple je ne peu pas me connecter a steam : l'application, mais si je vais sur internet je peu me connecter, mais évidemment sa sert a rien vu que je peu pas jouer.

Pareil pour blizzard, uplay, epic games, ... Mais j'arrive a me connecter a d'autres choses, comme l'application netflix (pas le site web), a croire qu'ils veulent que j'ai une vie sociale mdr.

Fin bref des idées ? J'avais pensé a un VPN ou ce genre de truc mais je sais pas vraiment ce que c'est ni comment sa marche.

Merci bonne journée..
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
4 sept. 2018 à 15:49
0