Apercu sur win2K(miniature ne s'affiche plus)
Fermé
michou973
-
26 juil. 2003 à 06:31
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 26 juil. 2003 à 08:49
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 26 juil. 2003 à 08:49
salut a tous!
bien voila g 1 p'tit probleme avec l'apercu de win2K, dans l'affichage des dossiers en mode miniature les fichier images ne s'affiche plus, il y que les fichiers .web et .bmp qui s'affichent.
bien g ca depuis que g fait la mise a jour du wordXP.
svp aidé moi.
bien voila g 1 p'tit probleme avec l'apercu de win2K, dans l'affichage des dossiers en mode miniature les fichier images ne s'affiche plus, il y que les fichiers .web et .bmp qui s'affichent.
bien g ca depuis que g fait la mise a jour du wordXP.
svp aidé moi.
A voir également:
- Apercu sur win2K(miniature ne s'affiche plus)
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
- Powerpoint numéro de page ne s'affiche pas ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
26 juil. 2003 à 08:49
26 juil. 2003 à 08:49
<sous toute réserve>
Dans mon vieux "office 97" il y a une fonction qui te permet d'installer les "filtres" afin que word reconnaisse les fichiers .jpeg, .gif, ect. Ces filtres servent aussi au sytème d'exploitation et aux softs qui y sont intégrés afin qu'ils puissent gérer les fichiers de ce type. Si l'installation de Office est incomplète ou minimale, MSpaint (par exemple) ne reconnait plus les fichiers jpg ou gif.
Vois si tu n'as pas une option de ce genre dans le processus d'installation de word.
</sous toute réserve>
Goudeloque :-)
Dans mon vieux "office 97" il y a une fonction qui te permet d'installer les "filtres" afin que word reconnaisse les fichiers .jpeg, .gif, ect. Ces filtres servent aussi au sytème d'exploitation et aux softs qui y sont intégrés afin qu'ils puissent gérer les fichiers de ce type. Si l'installation de Office est incomplète ou minimale, MSpaint (par exemple) ne reconnait plus les fichiers jpg ou gif.
Vois si tu n'as pas une option de ce genre dans le processus d'installation de word.
</sous toute réserve>
Goudeloque :-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!