[DDE serveur Windows] [Fermé]

Signaler
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
-
 will -
Bonsoir,

J'ai une fois de plus besoin de votre aide.
Quand j'éteins mon PC j'ai toujours le même message d'erreur concernant DDE serveur Windows qui ne répond pas ... terminer maintenant ou annuler. Que je fasse terminer maintenant ou annuler revient au même et je ne sais d'ailleurs pas à quoi.Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement dû à ce message mais comme je suis relativement perfectionniste, je voudrais savoir ce qu'il en est et surtout qu'il ne s'affiche plus. J'ai cherché sur le net et n'ai rien trouvé - du mois que je puisse comprendre - Merci de votre aide bienveillante.
A bientôt.
Muriel

9 réponses

Oui ça vient d'Explorer quand on change la page d'accueil vers page vierge ou autre, ça disparait!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cela vien d'interet explorer ,
tu réinitialise ton internet explorer et après tu remet ton fournisseur a la place de l'adresse préprogramée
tiens moi au courant
pour moi ça a maarché
salut
DDE serveur windows à chaque 5 min donc je veu savoir comment éradidiquer cela.

En désactivant le nVidia Desktop Manager, le même problème s'est résolu chez moi... Pourquoi ? Mystère !

Si vous avez une nVidia, essayez donc toujours de le désactiver également ...
salut
si tu as un notificateur d'email supprime le moi ca a fonctionner comme ca/
un notificateur du genre gmail notificateur.
J'ai le même problème, parfois, et étant assez perfectioniste également j'aurais bien aimé aussi savoir pourquoi mon PC me fait ça ?
Peut-être que la solution se trouve là:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/erreur-serveur-windows-sujet_337462_1.htm
j'ai fais la procédure et tous trouvé "DDE reseau "
"DSDM DDE reseau" celui-la es pas la "DDE server windows"
comment le récupérer
J ai le meme probleme et j ai tout essayé même desactivé les "nVidia" ca change rien. Mon pc est ralenti, je sais plus l eteindre normalement et c'est bien chiant!!
Si quelqu'un peut m aider ... MERCI d'avance