[WoW] Probleme écran noir

Fermé
Nico - 23 mai 2006 à 11:15
 Yo - 20 août 2009 à 19:41
Bonjour a tous !

J'ai beaucoup de probleme en ce moment et je ne trouve pas de solution.

Effectivement dans WOW mon image se bloque, mon ecran s'eteint et se rallume. Mais certaine fois il ne se rallume pas. A ce moment la il est en veille, et le rebootage est inévitable. Si je suis sur TS je n'entend plus rien, en gros mon pc est deja eteint mais les ventilateurs tournent...

D'autre probleme me gène egalement, comme un bloquage au demarrage sur l'image de carte mere "Platinium" ( je peux reboot desfois 3 fois pour que ca fonctionne) ou alors ecran bleu ( meme quand je ne fais rien) et on me propose plein de solution, en bas il y a marquer debut de vidage de la mémoire physique.

Certain me dise que ca pourrais provenir d'un probleme de mémoire.

Si quelqu'un connais une solution a ces different probleme, je vous en serai tres reconnaissant :)
A voir également:

9 réponses

Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 6
12 févr. 2008 à 19:36
J'avais le même plroblème sur wow ( je jouais 5 à 10 min et l'ecran se bloquais ou se mettais en veille, defois sa revenais sinon j 'étais obligé de redemarré l'ordi ).J'ai checher d'ou sa pouvais bien venir ducoup jai ouvert mon pc et j'ai remarquer que le ventilateur de ma carte graphique ne tournais plus,j'ai voulu changer le ventilateur, mais pas de chance pour le moi j'ai pas trouver de ventilo qui allais sur ma carte du coup j'ai dû achter une nouvelle carte graphique et la plus de probleme le jeu tourne comme avant sens probleme ;)( Moi mon probleme venais de la,donc verfiez votre carte graphque et regarder si le ventilo tourne tj) voila ;)
2