[WoW] Probleme écran noir [Fermé]

Signaler
-
 Yo -
Bonjour a tous !

J'ai beaucoup de probleme en ce moment et je ne trouve pas de solution.

Effectivement dans WOW mon image se bloque, mon ecran s'eteint et se rallume. Mais certaine fois il ne se rallume pas. A ce moment la il est en veille, et le rebootage est inévitable. Si je suis sur TS je n'entend plus rien, en gros mon pc est deja eteint mais les ventilateurs tournent...

D'autre probleme me gène egalement, comme un bloquage au demarrage sur l'image de carte mere "Platinium" ( je peux reboot desfois 3 fois pour que ca fonctionne) ou alors ecran bleu ( meme quand je ne fais rien) et on me propose plein de solution, en bas il y a marquer debut de vidage de la mémoire physique.

Certain me dise que ca pourrais provenir d'un probleme de mémoire.

Si quelqu'un connais une solution a ces different probleme, je vous en serai tres reconnaissant :)
A voir également:

9 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
5
J'avais le même plroblème sur wow ( je jouais 5 à 10 min et l'ecran se bloquais ou se mettais en veille, defois sa revenais sinon j 'étais obligé de redemarré l'ordi ).J'ai checher d'ou sa pouvais bien venir ducoup jai ouvert mon pc et j'ai remarquer que le ventilateur de ma carte graphique ne tournais plus,j'ai voulu changer le ventilateur, mais pas de chance pour le moi j'ai pas trouver de ventilo qui allais sur ma carte du coup j'ai dû achter une nouvelle carte graphique et la plus de probleme le jeu tourne comme avant sens probleme ;)( Moi mon probleme venais de la,donc verfiez votre carte graphque et regarder si le ventilo tourne tj) voila ;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
879
@@ HUG ! @@

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

Vas la, telecharges et installes... Colles le rapport en reponse...

Et vas la suis la demarche...

http://telechargement.zebulon.fr/83-memtest86-32.html

Et test tes barretes de ram une par une.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2006

atten je croi ke g exactement le meme probleme , moi ma carte 3D c ATI Radeon 9800 XL sur les MMORPG comme WoW ca me le fai
mais moi il me demande rien je suis obliger de reboot mon pc et des foi mm 3 fois kom tu le dis ...
mon ecran se met en veille et sur skype et ts je nentend plu rien
aider nous svp ...
Aujourd'hui j'ai eu le même problème de l'écran noir après une dizaine de minutes sur wow.

J'ai lancé une analyse avec Spybot S&D et il m'a trouvé un malware du nom de Hkey , depuis je n'ai plus aucun problème.

Si vous avez ce problème il se peut que vous avez attrapé le même malware ou un semblable; avant de démonter/remonter votre carte graphique, de l'envoyer en réparation, etc... essayer plutôt cette solution.

En espérant que ce message a été utile à certains.
Gros problème :

Mon DD est aujourd'hui HS ! Apres une réinstalle complète, j'ai installé WOW, lancer le jeu et la ... plantage. Depuis, plus moyen de rebooter, je ne peux plus accéder a mon DD.

Vu que j'en ai marre de reinstaller, je vais me racheter un DD et telecharger ce que tu m'as dis. Je te previens des que c'est fais.

Merci pour ta réponse et ton aide ;)

A bientôt !!
omg this guy can't spell it's runescape n00b
Salut, moi aussi même probleme, je joue sur WoW, l'image plante ecran noir mais j'entend encore la musique de wow, mes potes qui parlent sur skype,... j'entend jpeu meme jouer sur wow j'entend les bruits de pas mais bon pas pratique avec un ecran noir hein.

J'ai une carte graphique ATI Radeon 9500 d'apres ce que je vois elle serait trop vieille? Super depuis le temps que je supplie mon père pour qu'on en rachete une!! Bientot Oblivion sur les écran!!!!
j'ecoute le son de mon jeux de pc pes5 mais l'écran est toujour noir
know what u do.. u say screw wow and play rune spape budz :D