Problème ping instable Counter Strike source

Fermé
Lxir - 9 sept. 2007 à 14:21
Lxir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 15:58
Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon problème, je joue au jeu "Counter Strike Source", le problème est que maintenant depuis 4 jours plus ou moins, mon ping est devenu très instable, il varie de 40 à 150 (je tiens à préciser qu'auparavant mon ping variait entre 20 et 30), c'est assez dérangeant. J'ai testé de multiples choses: reformatage, nettoyage du modem,nettoyage du pc, essai sur d'autres pc (même problème), ouverture de ports dans le modem, commandes cl_cmdrate (updaterate, rate) et j'ai également téléphoné à ma FAI (ils m'ont dit que le problème ne venait pas de ma connection, car mon modem recevait bien toutes les informations et qu'il n'y avait pas de problèmes sur ma ligne...Hmm...)

Information sur ma connection:

TELE2 ADSL 4méga (Belgique)
modem routeur Thomson Speedtouch 530. (branché en usb)

Voilà. En espérant que vous pourrez m'aider à régler ce problème.

Cordialement. Florent alias Lxir

4 réponses

Lxir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
30 sept. 2007 à 15:58
ok c cool merci de votre aide...
1
et quand tu fais creer serveur ?
0
lorsque je crée un server mon ping est de 0 sur le net_graph et de 5 sur le tableau des scores
0
Lxir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
9 sept. 2007 à 15:27
personne ne sait m'aider?
0