DS : PROBLEME CLE USB WIFI ...

Fermé
kaka75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 13:33
 guernina - 11 sept. 2007 à 11:35
Bonjour .
J'ai acheté une clé USB WIFI pour ma DS (pas de chez nintendo mais compaptible quand meme) . Je suis connecter a internet avec un modem ADSL et ma clé ne trouve que des réseaux sans fil sécurisés (suremen ceux des voisins) . Comment je dois procéder pour pouvoir me connecter ? Vos aides me serais d'une grande utilité car je ne m'y connais pas très bien en informatique ...
Merci beaucoup d'avance !

7 réponses

Bonjour
Veuillez me preciser, Est ce votre ordinateur n'appartient pas au domaine ou groupe d'ordinateur ou quoi?
0
kaka75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 13:51
J'ai pa bien compris votre question ...
Mon ordinateur n'appartient a rien .
0
Bjr jai acheter une clé wifi pour me connecter a internet avec ma nintendo ds et wii mais probleme j'ai installer le cd rom qui était fourni avec la clé wifi max et apres avoir installer le cd rom je doit trouver sur ma barre de windows xp le nom de nintendo wifi mais je n ai juste q un icone appeler zd je ne comprend merci de pouvoir m aider !!!
0
Il faut que tu entre votre ordinateur sur le meme groupe ou domaine des autre ordinateur c a d voir le h home de votre ordinateur si non il faut creer un nouveeau domaine ou groupe en utilisant poste de travail cliquer sur le bouton droite de la souris apres proprieter, nom d'ordinateur, et voir est ce votre ordinateur appatient à un groupe si non il faut creer un nouveau groupe c a d cliquer sur le favoris reseau apres cliquer sur créer un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise ect ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai changé d'ordi je suis avec un mac mais le pb c'est que le driver de ma clé usb wifi pour ma ds est pour pc quelqu'un peut-il me dire s'il en existe pour mac ou s'il y il a une solution quelconque merci par avance
0
Maleuresement j'arrive pa a créer un réseau ou je ne sais quoi car il me dise que ma clé usb ne contient aucun volume ou chai pas quoi !! Je suis déséspérée !!
0
Tout d'abord il faut que tu as une carte réseau Wifi sur votre ordinateur apés il faut creer un groupe de travail ou un domaine sur ton réseau ok
0