Service DEBOGAGE??MERCI de m'aider!

Fermé
gaelle - 9 sept. 2007 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2007 à 10:46
Bonjour a tous!!

Voila,comme beaucoup d'entre vous,j'ai moi aussi, un soucis avec mon "copain" l'ordinateur!:(
au dèmarrage,j'ai une fenetre qui apparait et dit:

hpqthb08.exe - Services de Débogage du Common Language Runtime

l'application a généré une exception non gérée.

ID processus=0x93c (2364), ID thread=0x940 (2368).

Cliquez sur OK pour terminer l'application.
Cliquez sur ANNULER pour déboguer l'application.
OK - ANNULER

Que dois-je faire??Que signifie cela?OK?ou ANNULER??
a l'aide SVP!!
MERCI d'avance a ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me répondre...J'ai vraiment besoin de votre aide..
MERCI :(

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 16:39
salut, info utile:https://docs.microsoft.com/en-us/










a+


L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 16:48
--j ai trouver ce poste:http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-9559.html











L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2007 à 17:09
--et dans la base de connaissances de microsoft voici se que j ai trouve:https://support.microsoft.com/fr-fr/help/820121









L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
RooO!merci "enfin des réponses"!!Ca m'en fait de la lecture!!^^
je désespérais!:(
(MERCI lole23)

Bon alors,depuis tout a l'heure,ya du changement!!
Je n'ai plus cette fenetre "service débogage" qui s'ouvre!je n'ai rien fait de spécial,mais le principal est que ce n'est plus la!!:)

Par contre,(je profite d'avoir une personne qui s'intéresse à mon cas),j'ai un autre probléme!!Depuis hier,je parcours les forums en esperant y trouver la solution qui me convient,mais sans résultat.....:(
J'ai poster pour avoir de l'aide à ce sujet,mais pas de réponse.....
Peut-etre "lole23" a une tite astuce à me donner?? :)

Cela est à propos de mon défragmenteur,je veux l'exécuter,mais la un message me dit:
"...a détecté que la commande chkdsk a été planifié pour le volume 421998 (C:)
exécutez chkdsk/f "

Alors,voila,suite à ca,j'ai lu sur le forum comment il fallait exécuter chkdsk!(démarrer,exécuter,il me demande pour redémarrer,et la je dis Oui...)bref....je redémarre....je retourne sur le dégragmenteur,mais toujours impossible!Il me redit la meme chose!
j'ai essayé plusieurs fois cette aprémidi....sans résultat!je n'arrive pas a défragmenter!!:(
Mon PC tourne bien,mais j'crois ke ca fait 1an qu'il n'a pas était défragmenter,donc ce serait pas mal si j'arrivais a le faire,nan?
Qu'en dis tu,"lole23" ?
D'avance,un grand merci de bien vouloir m'accorder un peu de ton temps....

Gaelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 09:45
salut normalement tu dois regarder en tapant msconfig dans l invite de commande et re garde quel demarrage est coche
regarde aussi dans le planificateur des taches si la defragmentation n est pas inscrite sinon
defragmenter son disque dur



un peu de lecture a+
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
Bonjour!
Tout d'abord merci beaucoup d'etre encore la!:)
J'ai passé toute la journée sur le forum hier,mais je n'ai pas trouvé la solution qu'il me fallait...:(

Je viens de faire ce ke vous m'avez dit,dans l'invit de commande,j'ai tapé "msconfig",voici ce qui est écrit:

C:\Documents and settings\gaelle\msconfig
"msconfig" n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe,un programme éxécutable ou un fichier de commandes.
C:\Documents and Settings\gaelle>.

Ensuite j'ai regardé dans "Taches planifièes",le défragmenteur n'est pas inscrit.
Il y a les mises à jour de WINDOWS Live Toolbar et HP!(mon imprimante apparemment!)

Voila....:(
Gaelle.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 10:14
et si tu va dans rechercher
tape dans fichiers msconfig.exe
si il le trouve double clic dessus!
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 10:25
--disk defrag



essaie le voir si cela fonctionne!





L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
Alors voila,je viens de faire "rechercher msconfig.exe",c'est bon!il la trouvé!
je l'ai ouvert comme tu m'a dis...
c'est coché "démarrage normal"..
puis soit, "exécuter restauration systéme" ou "extraire le fichier"??
OK?ANNULER?

Ensuite,je vien de recevoir ton 2em mesage,pour télécharger un dégragmenteur.Merci.
Mais en lisant plein de choses à ce sujet,d'ailleurs sur ce forum,beaucoup disent qu'il n'est pas nécéssaire de télécharger un nouveau défragmenteur,que celui de Windows fonctionne trés bien!!

Pouffff!!!je ne sais pas koi faire?mon défragmenteur de base devrait fonctionner en principe??!
il existe bien une solution pour ca? :)

Gaelle.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 10:36
--telecharge celui ci seulement si avec celui de windows tu ne remarque pas de changement a+













L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
0
OK.MERCI A TOI!

a+
Gaelle.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2007 à 10:46
de rien se fut avec plaisir de discute avec toi a+
0