Tv ambilight dans un angle ? Votre avis svp
altaa18
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai faire l'acquisition d'une TV Philips Ambilight mais je n'ai pas de mur parallèle derrière ma télévision car elle est dans un angle (photo en pj). Pensez-vous qu'il est judicieux d'installer une Ambilight dans cette configuration ? Merci d'avance pour votre réponse.

J'aimerai faire l'acquisition d'une TV Philips Ambilight mais je n'ai pas de mur parallèle derrière ma télévision car elle est dans un angle (photo en pj). Pensez-vous qu'il est judicieux d'installer une Ambilight dans cette configuration ? Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:
- Tv ambilight dans un angle ? Votre avis svp
- Rapporteur d'angle virtuel gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Code pin tv philips ambilight ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Réglage son tv philips ambilight - Forum TV & Vidéo
- Réglage luminosité tv Philips ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour pas de réponse d'utilisateur? alors mon avis et que un effet ambiance couleurs ne peux que être positif et masquer cet angle bien rempli une chose approchez vous au maximum de l'écran pour être en immersion dans l'image et oublier l'angle de la cheminée et si vous prenez du oled vous pouvez réduire encore la distance de l'écran