Installation Lapin Malin Maternelle 2

Fermé
mamour1976 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 23 janv. 2008 à 22:44
 velo68780 - 1 janv. 2010 à 20:15
Bonjour,

Ma fille a eu pour Noël le coffret Lapin Malin Best Of 3-5 ans.
Cependant, je ne parviens pas à lui installer le jeu Lapin Malin Maternelle 2 sauvons les étoiles.
Je suis sous XP sp2 (normalement, il n'y a pas de problème de compatibilité). Ma fille a joué sans problème au jeu lapin malin Maternelle 1, mais lorsque je met le Cd, et que je choisis l'installation, rien ne se produit.
Si quelqu'un a une idée, pour débloquer ma situation, je lui en serai très reconnaissant et ma fille encore plus.
Merci par avance.

Mamour

1 réponse

salu moi je c'est comment fair je les acheté a ma fille sauvons les etoiles eet ell fait de jouer c'est vachement coolll mon msn c yaya2lasoli@hotmail.fr et mno numero c 0606980023
2
Bonjour yaya2lasoli
Mon fils vient de recevoir lapin malin, rebondissement à ballonville et lorsque je lance le CD sur vista, il ne se passe rien.
En cher'chant des infos sur internet je suis tombée sur un forum où vous donniez votre adresse pour um problème similaire.
Auriez-vous des suggestions pour moi..
Merci d'avance.
Cordialement.
Véronique
0