Missing operating system
emeraude
-
emeraude -
emeraude -
bonjour
j ai voulu faire une restauration de la configuration d usine en passant par "ibm rescue and recovery" qui a echouer et maintenant quand je veux rallumer le pc il me met "missing operating system" svp aidez moiiiiiii (si possible avec des explication simple je suis blonde en informatique)
merci d avance
j ai voulu faire une restauration de la configuration d usine en passant par "ibm rescue and recovery" qui a echouer et maintenant quand je veux rallumer le pc il me met "missing operating system" svp aidez moiiiiiii (si possible avec des explication simple je suis blonde en informatique)
merci d avance
A voir également:
- Missing operating system
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
10 réponses
Trouver un XP original
démarrer sur le Cdon va essayer 1 chose si ça ne marche pas, ne pas aller plus loin que le problème rencontré.
démarrrer sur le CD
Au choix Instal, taper I
Laisser le disque sans formater
S'li trouve quelque chose sur le disque, il va proposer par exemple 1: c:\windows
choisir la partition trouvée, il va réinstaller windows dessus sans rien effacer
Il faudra faire un windows update après
On essayera autre chose après si ça ne marche pas
démarrer sur le Cdon va essayer 1 chose si ça ne marche pas, ne pas aller plus loin que le problème rencontré.
démarrrer sur le CD
Au choix Instal, taper I
Laisser le disque sans formater
S'li trouve quelque chose sur le disque, il va proposer par exemple 1: c:\windows
choisir la partition trouvée, il va réinstaller windows dessus sans rien effacer
Il faudra faire un windows update après
On essayera autre chose après si ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installer Vista, ce sera pire que tout sur cette machine.
Tu n'as plus le CD Recovery ?
Si oui, regarde s'il y a un répertoire I386 dessus
Tu n'as plus le CD Recovery ?
Si oui, regarde s'il y a un répertoire I386 dessus