Probleme emule sous vista. tele bloqué
pat034
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
i
J'ai acheté un ordi portable chargé en Vista. J'ai installé Emule.
Mon problème est que Emule se lance coorectement, il se connecte aux serveurs mais lors d'un transfert, celui reste à l'état "en attente". Le téléchargement ne débute pas.
Après avoir surfer, j'ai parametré ma livebos pour les ports tct et udp. J'ai parametré Emule pour les connexions et j'ai désactivé le parefeu.
Quelqu'un a t il une idée
merci
i
J'ai acheté un ordi portable chargé en Vista. J'ai installé Emule.
Mon problème est que Emule se lance coorectement, il se connecte aux serveurs mais lors d'un transfert, celui reste à l'état "en attente". Le téléchargement ne débute pas.
Après avoir surfer, j'ai parametré ma livebos pour les ports tct et udp. J'ai parametré Emule pour les connexions et j'ai désactivé le parefeu.
Quelqu'un a t il une idée
merci
A voir également:
- Probleme emule sous vista. tele bloqué
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
salut,
si le test de démarrage d'émule fonctionne(menus outils) c'est simplement qu'il n'y a pas de client disponible (barre rouge)
si le test de démarrage d'émule fonctionne(menus outils) c'est simplement qu'il n'y a pas de client disponible (barre rouge)
je ne vois pas ton test de connexion dans outil.
bon je vais refaire toute ma config dans le portable, emule et la livebox je pense que cela vient de la
merci pour ton aide
bon je vais refaire toute ma config dans le portable, emule et la livebox je pense que cela vient de la
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question