PL/SQL
Fermé
Fredo
-
25 juil. 2003 à 16:13
mansour79 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 12 nov. 2006 à 10:11
mansour79 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 12 nov. 2006 à 10:11
A voir également:
- PL/SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Requête sql pix - Forum Python
- Ora-06502: pl/sql : erreur numérique ou erreur sur une valeur: tampon de chaîne de caractères trop petit ✓ - Forum Oracle
- Dupliquer une table sql ✓ - Forum Programmation
8 réponses
je crois que count ne marche qu'avec un SELECT devant,dans une requete quoi...alors que moi je voudrais compter directement sur une chaine de charactere données.
je pense pas que tu puisses le faire directement en sql mais tu pourras le faire sans pb avec une expression régulière !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait je dois te dire que je ne connais pas du tout pl/sql
je travaille avec php et mysql et je peux faire des tests sur les chaines de caractères en php que je traite en sql avant ou après...
je travaille avec php et mysql et je peux faire des tests sur les chaines de caractères en php que je traite en sql avant ou après...
hello,
je ne connais pas de fonction en pl/sql qui le fasse, mais en écrivant un petit bloc pl/sql, c'est faisable :
@+
je ne connais pas de fonction en pl/sql qui le fasse, mais en écrivant un petit bloc pl/sql, c'est faisable :
DECLARE
POS NUMBER:=1;
CPT NUMBER:=0;
BEGIN
LOOP
SELECT INSTR('toto!titi!tata!','!',POS) INTO POS FROM DUAL;
IF POS>0 THEN
CPT:=CPT+1;
POS:=POS+1;
ELSE
EXIT;
END IF;
END LOOP;
END;
@+
mansour79
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2007
22 oct. 2006 à 14:02
22 oct. 2006 à 14:02
bonjour, je vous contacte pour vous demander un coup-de-main, voila j'aimerai savoir comment proceder pour lire un fichier html et recuper les donnees utiles pour les inserer dans une table exemple auteurs..? en pl|sql . une autre chose est t'il possible d'utiliser le langage c avec pl|sql?
merci
merci
mansour79
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2007
12 nov. 2006 à 10:11
12 nov. 2006 à 10:11
je vous remercie pour le la reponse
Pour ceux que ca intéresse, il y à un guide complet en français sur PL/SQL ici :
https://sheikyerbouti.developpez.com/pl_sql/
https://sheikyerbouti.developpez.com/pl_sql/