Interface graphique
Fermé
awafd
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2003
-
25 juil. 2003 à 19:44
ZAHZOUH Toufik - 9 déc. 2003 à 13:28
ZAHZOUH Toufik - 9 déc. 2003 à 13:28
A voir également:
- Interface graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
9 déc. 2003 à 13:24
je sait que vous ètes boucoup étonée qu'une personne avec votre nom vous correspond, en réalité je n'ai aucune répence à votre question mais par hasars quand j'ai été sur internet j'ai trouvé votre nom sur mon ecron, ma curiosité ma pousser pour savoir qui prend le nom de ma fammille et il faut je le conné, peut étre c'est de la proche famille et je le conné pas, c'est pour cela je vous ai envoyé ce courier, je souhaite de me rependre le plus tot possible pour que je puisse savrz vous.
à bien tot.
ZAHZOUH Toufik
9 déc. 2003 à 13:28
je sait que vous ètes boucoup étonée qu'une personne avec votre nom vous correspond, en réalité je n'ai aucune répence à votre question mais par hasars quand j'ai été sur internet j'ai trouvé votre nom sur mon ecron, ma curiosité ma pousser pour savoir qui prend le nom de ma fammille et il faut je le conné, peut étre c'est de la proche famille et je le conné pas, c'est pour cela je vous ai envoyé ce courier, je souhaite de me rependre le plus tot possible pour que je puisse savrz vous.
à bien tot