Interface graphique

Fermé
awafd Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003 - 25 juil. 2003 à 19:44
 ZAHZOUH Toufik - 9 déc. 2003 à 13:28
Salut à tous !

Je cherche des exemples de code pour créer des menus et d'autres fonctions relatives au design d'interface.
Je travaille avec le GUI (Graphical User Interface) de la version 6.1 de Matlab.

Cela va de soit qu c en langage Matlab.... :0( ;-)

Merci !

1 réponse

zahzouh siham
9 nov. 2003 à 13:56
bonjour
svp comment faire une interface sur MATLAB(donner svp tous les etapes)
merci
0
ZAHZOUH Toufik
9 déc. 2003 à 13:24
bonjours Siham,

je sait que vous ètes boucoup étonée qu'une personne avec votre nom vous correspond, en réalité je n'ai aucune répence à votre question mais par hasars quand j'ai été sur internet j'ai trouvé votre nom sur mon ecron, ma curiosité ma pousser pour savoir qui prend le nom de ma fammille et il faut je le conné, peut étre c'est de la proche famille et je le conné pas, c'est pour cela je vous ai envoyé ce courier, je souhaite de me rependre le plus tot possible pour que je puisse savrz vous.
à bien tot.
ZAHZOUH Toufik
0
ZAHZOUH Toufik
9 déc. 2003 à 13:28
bonjours Siham,

je sait que vous ètes boucoup étonée qu'une personne avec votre nom vous correspond, en réalité je n'ai aucune répence à votre question mais par hasars quand j'ai été sur internet j'ai trouvé votre nom sur mon ecron, ma curiosité ma pousser pour savoir qui prend le nom de ma fammille et il faut je le conné, peut étre c'est de la proche famille et je le conné pas, c'est pour cela je vous ai envoyé ce courier, je souhaite de me rependre le plus tot possible pour que je puisse savrz vous.
à bien tot
0