Bonjour a tous ! Je vien a vous car j'ai un problème avec mon pc depuis quelques minutes , mon pc a eu un gros lag j'ai donc redémarrer le pc après 2 - 3 mins d'attente alors que d'habitude en peu de temps c'est réglé (Voila ma config : CM : Maximus ix formula , CG: Gtx 1080 ti strix , ram : 32g tridentz , et je tourne avec un ssd samsung 120go et mon disque dur hitachi 1to)
Donc mon pc ce relance et la moitie de mes applications on disparu , je vais dans "Ce pc" et la je vois que mon ssd du coup je vais dans le bios et la je vois les mon ssd ainsi que me dd !
Je ne sais pas quoi faire donc si vous pouvez m'aider SVP Merci d'avance ^^
Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour accéder votre disque dur.
Avez-vous essayé avec un autre câble SATA ou un autre port SATA ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
J ai déjà regarder et non il n est pas reconnu dans la gestion des disques et non plus avec disk part ! Je n'ai pas encore essayer en changer de câble mais je doute fort que ce soit çà car il est reconnu dans mon UEFI Bios
Merci pour votre réponse ^^
Mon pc boot correctement grâce a mon ssd , la aucun soucis mais lorsque je suis dans mon pc mon hdd que j utilise pour le travaille et mes jeux video n'est pas reconnu
On est bien d'accord... c'est pour ça que je te donne des indications pour aller récupérer ton HDD si c'est encore possible...??
Car ton HDD n'étant pas visible dans le BIOS, il n'est pas possible de faire des tests simplement..
J'ai peut être du mal m'expliquer désolé ! Donc mon hdd est visible dans mon bios , mais lorsque je lance mon pc donc il boot normalement , lorsque je vais dans "ce pc" mon hdd lui n est pas visible ... Donc visible dans le bios mais pas sur w10
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ? Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
si tu avais fourni cette capture d'écran.. on aurait compris... une photo d'écran du BIOS, c'est bien aussi..
Merci pour votre réponse ^^
Si le disque n'est pas reconnu par le BIOS, cela indique qu'il a rendu l'âme.
Nous sommes désolés de vous donner des mauvaises nouvelles.
À plus,