Unité centrale ventile mais ne s'allume pas
justmwa13
Messages postés
102
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60913 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60913 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, mon unité centrale (packard bell imedia) ne s'allume plus. Elle ventile, le disque dur fonctionne, mais le bouton marche arrêt n'émet rien.
Hier il y a eu des orages (j'ai pour habitude de tout débrancher mais comme je croyais que c'était fini, il y a eu une coupure de courant quand il était en marche). Il est branché sur un parafoudre.
Ce matin j'ai ouvert l'unité, rien ne sent le cramé, j'ai essayé une autre prise d'alimentation sans succès, j'ai regardé la ram, la carte mère, le disque dur,... Tout à l'air en forme...
Une petite idée ?
Merci d'avance
Depuis hier, mon unité centrale (packard bell imedia) ne s'allume plus. Elle ventile, le disque dur fonctionne, mais le bouton marche arrêt n'émet rien.
Hier il y a eu des orages (j'ai pour habitude de tout débrancher mais comme je croyais que c'était fini, il y a eu une coupure de courant quand il était en marche). Il est branché sur un parafoudre.
Ce matin j'ai ouvert l'unité, rien ne sent le cramé, j'ai essayé une autre prise d'alimentation sans succès, j'ai regardé la ram, la carte mère, le disque dur,... Tout à l'air en forme...
Une petite idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Unité centrale ventile mais ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox player ne s allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour! Hier soir mon ordi marchait très bien et d'un coup l'image et la souris se sont bloqués. Je l'ai donc éteint en appuyant longtemps sur le bouton de marche mais depuis, quand je l'allume, les ventilateurs soufflent continuellement et mon écran m'affiche la message comme quand le cable entre l'ordi et l'écran est mal ou non branché. J'ai tout branché et débranché les cables, je les aient branchés ailleurs mais toujours rien... Toujours le soufflement et les infos sur internet ne m'apportent pas beaucoup ! aidez moi svp !!!!
Car vérifier en mettant un autre câble secteur ne suffit pas, il faut vérifier si les tensions de sortie sont bonnes.
Quel est ce message ? C'est "no signal" ?