Ecran aucun signal si PC allumé avant
Youtaka
-
Youtaka -
Youtaka -
Hello,
Bon comme le titre l'indique, mon problème est le suivant :
- Si j'allume mon écran PUIS mon PC, alors tout fonctionne correctement
- A l'inverse, si j'allume mon PC PUIS mon écran, alors celui-ci m'affiche "Aucun signal détecté", il fait le tour des différentes connectiques, il m'affiche DVI-D, HDMI, DP, puis ce message, et se met ensuite en veille.
Mon PC est branché en DP. Mon écran est celui-ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10110967.html
Je ne trouve pas de cas similaire sur internet, alors si quelqu'un a déjà rencontré ce type de soucis, ça pourrait pas mal m'aider :(
En vous remerciant d'avance ! :)
Bon comme le titre l'indique, mon problème est le suivant :
- Si j'allume mon écran PUIS mon PC, alors tout fonctionne correctement
- A l'inverse, si j'allume mon PC PUIS mon écran, alors celui-ci m'affiche "Aucun signal détecté", il fait le tour des différentes connectiques, il m'affiche DVI-D, HDMI, DP, puis ce message, et se met ensuite en veille.
Mon PC est branché en DP. Mon écran est celui-ci https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10110967.html
Je ne trouve pas de cas similaire sur internet, alors si quelqu'un a déjà rencontré ce type de soucis, ça pourrait pas mal m'aider :(
En vous remerciant d'avance ! :)
A voir également:
- Aucun signal dp de votre périphérique
- Aucun signal tv - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut, certains périphériques n'aiment pas qu'on les branche directement sur un PC allumé. Par exemple les souris PS/2 ne marcheront pas si on les branche sur un PC déjà allumé. T'ont écran à mon avis c'est la même chose.
Youtaka
Hello, mais de ce fait, il existe quelque chose pour éviter ça ? Car c'est un peu embêtant de devoir rallumer le PC en mode "brut" si jamais le cas se produit...
popozz
Messages postés
246
Statut
Membre
177
Non je crois pas
Youtaka
C'est assez embêtant :( merci tout de même pour ton aide ! :)