Problème télé après que les plombs ont sautés

Jinju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous pour votre savoir ! Ma mère a décidé de faire sauter les plombs de la maison trois fois et ma télé n'a pas aimé. Depuis on l'allume, il n'y a aucune luminosité et après quelques secondes elle s'éteint.

Serais ce les fusibles qui seraient morts ou alors le système de sécurité de surchauffe ? Help me plz, j'ai envie de la faire réparer mais savoir à l'avance quel genre de pièce que je dois acheter.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Help me plz, j'ai envie de la faire réparer mais savoir à l'avance quel genre de pièce que je dois acheter.

On est pas devin, on a pas la télé entre les mains pour diagnostiquer... donc, impossible à dire.

ça peut être l'alimentation, ça peut être les fusibles, ça peut être... bien des choses.

C'est le réparateur qui sera le plus apte à le dire, en ayant eu la TV entre les mains !

Et rappeler aussi à maman, que s'amuser à faire sauter les plombs, ça peut aussi casser le frigo, le congélateur, les éventuelles machines à laver, etc... Et pas juste les consoles de jeu et les PC.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Et quand maman dit d'éteindre la TV/console il faut l'écouter.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso, je suis plutôt radical... C'est pas les plombs que je fais sauter, c'est la console directement... Plus de console, plus de problème, si c'est pas capable d'écouter ;-))
0