Fonctionnalité "Question" non accessible
Fermé
Massamba19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2018
-
28 juil. 2018 à 09:03
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 07:56
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 07:56
Bonjour,
Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième compte et depuis mon téléphone je peux sans autre utiliser la fonctionnalité mais lors que je retourne sur mon compte la fonctionnalité n’apparaît pas.
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance.
Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième compte et depuis mon téléphone je peux sans autre utiliser la fonctionnalité mais lors que je retourne sur mon compte la fonctionnalité n’apparaît pas.
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Fonctionnalité "Question" non accessible
- Problème tv orange chaîne pas accessible - Forum Livebox
- Orange cette page ne vous est pas accessible ✓ - Forum Mail
- (Tv orange) connection mai pa d image - Forum TV & Vidéo
- Niveau de fonctionnalité direct x 11.0 disponible niveau de fonctionnalité 12.0 requis - Forum Carte graphique
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 07:56
29 juil. 2018 à 07:56
Bonjour
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)