Fonctionnalité "Question" non accessible
Massamba19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième compte et depuis mon téléphone je peux sans autre utiliser la fonctionnalité mais lors que je retourne sur mon compte la fonctionnalité n’apparaît pas.
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance.
Depuis je vois que tout le monde a le fonctionnalité "question" sur les story insta, mais malheureusement je ne l’ai pas. J’ai un deuxième compte et depuis mon téléphone je peux sans autre utiliser la fonctionnalité mais lors que je retourne sur mon compte la fonctionnalité n’apparaît pas.
Quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Fonctionnalité "Question" non accessible
- Cette fonctionnalité a été désactivée car elle ralentit votre téléphone ✓ - Forum Nokia
- Hns-accessible-system-folder - Forum Réseau
- Superposition application impossible - Forum Téléphones & tablettes Android
- Activer la superposition - Forum Téléphones & tablettes Android
- Numero pas accessible - Forum Bouygues Télécom
1 réponse
Bonjour
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
;)