Probléme MMS W81Oi

Fermé
Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 8 sept. 2007 à 13:26
Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 15 sept. 2007 à 15:25
Bonjour a tous.

Alors voila, j'ai un probéme assez handicapant. Il y a un an j'ai acheté Mon Sony Ericson W81Oi, en m'abonnant avec Universal Mobil forfait bloqué et sms illimité.

Tout allait pour le mieux quand je me suis aperçu que je ne pouvais pas recevoir de MMS. Je suis donc directement aller là où j'avais acheté mon portable.
Le vendeur a mis sa carte SIM dans mon portable et a réussi a envoyé et recevoir des MMS. Ils m'ont donc changé ma carte SIM.
Seulement , ça ne fonctionne toujours pas. Je ne pouvais qu'envoyer des MMS et pas en recevoir. Aprés plusier visites et démarches infructueuses, je me suis résilié a ne pas pouvoir recevoir de MMS. ( Du moment que je peux en envoyer ... )

Seulement voila, depuis début aout, je ne peux méme plus en envoyé du tout. J'ai tout essayé, les vendeur eux-méme ne savent pas quoi faire.

J'aurais donc voulu savoir si vous aviez une petite idée sur ce que je pourrais faire ...

Merci

2 réponses

Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
15 sept. 2007 à 15:25
Merci pour ta réponse.

J'ai appelé ce numéro.
Ils m'ont renvoyé une carte SIM. Cela ne fonctionne toujours pas. Ils m'ont donner un autre numéro. Un 0892 ...

Mais ça coute cher a la fin :@

Admettons qu'ils n'arrivent toujours pas a mettre en marche le service MMS, pourrais-je résilier mon contrat ? Car au final, ils ne respectent pas leur engagements. Non ?
1
Bonjour Pedro59 !

je te conseille d'appeler ton service clientèle afin de voir avec eux, il s'agit sûrement d'un problème de paramétrage de ton mobile. Tu peux les appeler au 2020 ou au 06 64 00 20 20 depuis un fixe. Appelle-les idéalement depuis un fixe ou un autre mobile que le tien, ils pourront peut-être te mettre en relation avec le service technique pour paramétrer directement ton mobile.

Cdt,
Seb
0