Probléme MMS W81Oi
Fermé
Pedro59
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
8 sept. 2007 à 13:26
Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 15 sept. 2007 à 15:25
Pedro59 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 15 sept. 2007 à 15:25
A voir également:
- Probléme MMS W81Oi
- Mms onoffapp - Forum Vos droits sur internet
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
Pedro59
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
1
15 sept. 2007 à 15:25
15 sept. 2007 à 15:25
Merci pour ta réponse.
J'ai appelé ce numéro.
Ils m'ont renvoyé une carte SIM. Cela ne fonctionne toujours pas. Ils m'ont donner un autre numéro. Un 0892 ...
Mais ça coute cher a la fin :@
Admettons qu'ils n'arrivent toujours pas a mettre en marche le service MMS, pourrais-je résilier mon contrat ? Car au final, ils ne respectent pas leur engagements. Non ?
J'ai appelé ce numéro.
Ils m'ont renvoyé une carte SIM. Cela ne fonctionne toujours pas. Ils m'ont donner un autre numéro. Un 0892 ...
Mais ça coute cher a la fin :@
Admettons qu'ils n'arrivent toujours pas a mettre en marche le service MMS, pourrais-je résilier mon contrat ? Car au final, ils ne respectent pas leur engagements. Non ?
Bonjour Pedro59 !
je te conseille d'appeler ton service clientèle afin de voir avec eux, il s'agit sûrement d'un problème de paramétrage de ton mobile. Tu peux les appeler au 2020 ou au 06 64 00 20 20 depuis un fixe. Appelle-les idéalement depuis un fixe ou un autre mobile que le tien, ils pourront peut-être te mettre en relation avec le service technique pour paramétrer directement ton mobile.
Cdt,
Seb
je te conseille d'appeler ton service clientèle afin de voir avec eux, il s'agit sûrement d'un problème de paramétrage de ton mobile. Tu peux les appeler au 2020 ou au 06 64 00 20 20 depuis un fixe. Appelle-les idéalement depuis un fixe ou un autre mobile que le tien, ils pourront peut-être te mettre en relation avec le service technique pour paramétrer directement ton mobile.
Cdt,
Seb