Problème de micro sous ventrilo 2.1

Sh1ng Messages postés 4 Statut Membre -  
 perceptioN -
Bonjour a tous,

Donc voila comme mon titre l'indique, j'ai un problème de micro sous ventrilo 2.1 :-(

Ce qui ce passe : donc voila je me connecte sur ventrilo (logiciel pour communiquer utiliser surtout pour les jeux videos), je parle puis tout

a coup un grésillement horrible est entendu par les autres personnes et la jme fait engueler :o)

Alors si une ame charritable venait a mon secours pour plus me faire engueler, cete ame ira au paradis =).

PS : Mon micro marche trés bien sur Teamspeak (autre logiciel de com) et parfois sur counter-strike le micro grésille aussi (il y aurait il un lien ?)

A voir également:

3 réponses

any

Salut. dans setup, vérifie que dans "hardware input mixer" tu as :
dans mixer : ta carte son
dans mux : controle d'enregistrement
dans line : microphone
0
Sh1ng Messages postés 4 Statut Membre

Merci sa marche maintenant :D

MAis j ai 2 autre pb :(

le 1er c est une histoire de mise en veille kan je met mon pc en veille et bien lecran s etteint... mais l UC est toujours en fonctionnement :(

le 2eme c est une histoire de plantage de pc dés que je l allume aprés l avoir etteint il se plante et ensuite apres redemarage il ne plante pas... (en veille le pc ne plante pas du tout).

cfg : CM ASUS A8V-VM

Pross AMD ATHLON 3200+ 2.0ghz

Memoire 1 Go ddr
0
perceptioN

Ouuii mon probleme est .. sur ventrilo 3.0!!

Lorseque je vais dans setup, ensuite je coche dans Hardware input mixer :
MIXER: Logitech usb sa aparait un pop-up qui dit: InputFindVolFader Failed (-1) For non-mux based mixer.???? quesse que sais???
MUX: ces marquer Capturer et sa ecrit le meme message
LINER: Microphone ... est encore sa marque : InputFindVolFader Failed (-1) For non-mux based mixer

comment est-ce que je peut arrenger sa ??
MERCI :o)
0