Realfactories.com ,arnaque help !!!!

Résolu/Fermé
jb2792 -  
 BmV -
Bonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'arnaque, qu'on ne recevait pas le colis. Je les acheté hier et je voulais savoir si on peut annulé la commande et que la aussi c'est pas une arnaque qu'ils annulent bien la commande et qu'on n'est remboursé. Est-ce que quelqu'un a bien été remboursé?? Sinon est ce qu'il y a des gens qui ont bien recu leur commande sur ce site ?? Merci d'avance.

75 réponses

linline Messages postés 2 Statut Membre

C CLAIR JE TROUVE AUSSI QUI ABUSE JE LES HARCELE TOUT LES JOURS MAI PLUS DUTOUT REPONSE SAUF KIL S ATTENDENT D AVOIR PLLUS DE RECLAMATIONS POUR S OCCUPER DE NOUS JE LEUR AI DEMANDER SI IL SE FOUTER PAS MOI DEPUIS LE TEMPS KE SA TRAINE
0
bobos

bonjour à tous

moi j'ai effectué 2 commande de quasiment 300euros chacune et je l'ai reçu toutes les 2 dans les delais,mais là j'ai fait une commande depuis le 29 septembre et la commande est toujours en instance mais les 245 euros ont bien été prélevé sur mon compte.Je leurs envoie des mails mais a chaque fois on nous dit de contacter une nouvelles personnes mais toujours aucune réponse concernant ma commande.Je commence vraiment à m'inquiéter, sur les messages précédent beaucoup disait ne pas avoir reçu sa commande avez vous eu des nouvelles.merci
0
martine

j'ai acheté des chaussures pour mon fils sur le meme site que toi et je les ai recu apres 3 semaines idem pour quelqu'un que je connais alors je ne pense pas que tu es des problèmes de toute facon elles sont envoyés en chrono poste garde bien le numéro de suivi du colis dans l'email que tu recevras
0
pepitos29

Bonjour,
oui bien recu
mais alors la jrigole encore plus pas les bonne chaussures enfin si une puis des objets rien avoir avec ma commande alors si c pas de l'arnaque ben c kon acheté un salle de bain et s retrouvé avec des chiottes
j c
c vulgaires mais la franchement c trop
site qui pourrai faire les choz plus serrieu trop d'attente pas assé sur puis rien avoir a la fin avec s que l'on v
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HDM

Salut moi je suis tomber sur ce site par asard et j'avou que sa me bote bien de commander une paire de tim:
Mais aussi met toi a notre place dumoin ceux qui viennent juste de decouvrir le truc qu'on puissent avoir
des doutes et de l'aprehenssion! Mais bon est ce que sa vaut vraiment le coup? Je C vraiment pas quoi pensser???????
0
LINLINE

SALUT

AYEZ J AI RECU MES BASKETS PAREIL SUR CINQ PAIRE COMMANDER DEUX DE BONNES LES UTRES RIEN AVOIR MAI BON LE PRINVIPAL SES DE LES AVOIR RECU CAR J Y CROYAI PLUS DUTOUT MAI BON; POUR CEU KIL N ON RIEN N HESITER PAS A LES HARCELER SA MARCHE
COURAGE A VOUS
0
ILO88

Bonjour, J AVAIS COMMANDEE 6 PAIRES J EN AI RECUS 3 IL Y A 1 MOIS ET DEPUIS J ATTEND TOUJOURS LES AUTRES
COMMENT LES HARCELER?????? MON ADRESSE E MAIL N EST PLUS RECONNUT????? DIS MOI LINLINE A QUELLE ADRESSE E MAIL TU LES HARCELE??????? MERCI DE VOS REPONSE
0
linline Messages postés 2 Statut Membre

SALUT

MOI J AI TOUJOURS ENOYER SUR REALFACTORIES@HOTMAIL.COM
POUR LES HARCELER J AI DIT QUE J AVAI FAIT APPEL AU MEDIA ET KE JE DESIRAI KIL ME LIVRE OU KIL M ENVOYE MA COMMANDE KIL S AVAIT PLUS K UNE SEMAINE ET APRES TAMPI AU BOUT DE 10 MIN J AVAI UN MEIL ET AU BOU D UNE SEMAINE MA COMMANDE SURTOUT DIT LEUR BIEN KE TU GARDE TOUT LEUR MAIL ET N HESISTE PA DE LES HARCELAI TOUT LES JOURS
BON COURAGE A TOI
0
pepitos

Bonjour,
oui c claire ca marche mais c dommage de faire cela ils pourrai avoir une facilité de reussite si ils etaient plus serrieu
http://www.acrimonie.free.fr/
et allé sur s site merci a tous
0
becca62

Bonjour,
moi j'ai commandé le 28 et 31 octobre,5 paires de chaussures, un sacoche,1 paire de lunettes( le tout pour 260 euros) et j'ai bien tout reçu un peu plus de 3 semaines après la commande passé, donc pour le moment j'ai pas de regret. Je voudrais bien retenter de commander mais après ce ke j'ai lu j'ose plus trop. en tout cas j'ai eu tte les étapes de la commande càd:
-28/10/07: en instance
-11/11/07:traitement en cours
-19/11/07 livré et ils ont noté les n° de colis de chronopost
et le 22/11/07 j'ai tout reçu en bonne état. ainsi ke la notification de paiment par email
Donc après dire ke c des arnaqueurs ca je sais pas!!!
Bon courage à tous ki non pas eu leur colis jespere ke ca av s'arrangé.cdt.
0
theproff Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai commandé une paire de basket dimanche 18 novembre je l'ai payé il on prix l'argent de mon compte (environ 66 euros) et il croivent que je les ai pas payés et il me demande de leur redonné mon numero de carte, et sur le site il ne reconnaisse pas mon mot de passe, que faire ? repondemoi rapidement s'il vous plait merci
0
pepitos29

voila theproff garde tous tes mails deja et v1 m parlé sur msn ok acrimonie@hotmail.fr
En référence à cette discussion
0
bobos

bonjour à tous

j'étais venu laisser un message en disant que je n'avais pas reçu mes baskets après les avoir harcelé tous les jours au bout de 5 jours tous c'est débloqué et j'ai reçu ma commande avec le nombre de paires que j'avais commandé. Donc c'est vrai que cette commande a été plus longue que les autres mais je l'aies reçu, comme les autres commandes que j'avais reçu dans un délai de 3 semaines.
Donc si vous avez un soucis ne laché pas l'affaires et pour moi en tous cas ça a été éfficace.
bonne soirée à tous
0
Titia

Bonjour, j'ai moi meme commander 6 paires max comme l'indique le site , pas de pb tt recu au bout d'un mois
je recommande et de nombreux amis a moi commande aussi sur ce sit et pas de pb pr le moment.
cordialement
0
pepitos29

jc pas si on p dire k1 site ou fo suplié pour avoir c articles c bien a vous de voir malgré que ca vos le gout
0
mad

ca sens la batate dans votre histoir
0
rik

Salut ! Pour mettre les gens au courant, j'ai commandé sur real factories mi novembre, j'ai reçu ma commande vers le 15 decembre. J'ai eu de la chance, mon colis est arrivé, pas comme pour certains.

Mais le probleme, est que j'avais commandé des caleçons calvin klein, et j'ai reçu 2 boites de strings à la place, leur taille est ridicule ! Meme pas la place d'y mettre une burne, meme pas le cul d'un asiat passerait. Ils se sont bien laissés aller sur ce coup.

Du reste j'ai bien reçu les trois paires de nike avec les bonnes pointures mais malheureusement pas les bons modèles, avec des couleurs différentes (une certaine variation je dirai). Et puis ce sont des contrefaçons ! Sur le site ils parlent bien de réelles chaussures de marques mais malheureusement les matières employées ne sont pas flatteuses de près.

Des Jordan en revetement plastiques c pas le top.

A bon entendeur ! Et puis par mail ils répondent pas non plus !

Aller qui veut des strings ???

Les personnes qui disent que c des vraies chaussures, ou de vrais vêtements de marque ont sans doute une relation avec ce site marchand. Ne les écoutez pas. Je pense aussi à ces personnes qui ont été récemment pris par les douanes après une commande sur ce site.
Dernière precision, lors de la commande, vous etes redirigé vers un site de paiement americain happopay, et vous payez en dollar.

Ciao bye
0
tookie

Ce site n'est pas une arnaque,j'ai commandé differents produits allant de 60 euros a 450 euros et j'ai toujours recu les colis.
Par contre il faut savoir deux, trois choses comme le traitement des delais n'est jamais respecté mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont t'oublier.Il y a en Chine deux periodes de vacances de 15 jours(Vers Mai,Juin et Octobre) ou le service est minimum donc si tu commande pendant ces periodes,le delai est encor rallongé.
Derniere choses ne commande pas de matos comme MP4 ou encore les portables car ce n'est pas de la bonne qualité et tu n'a aucune garanti.
Voila n'hesite pas a les relancer par email(La aussi le delai est tres long pour qu'il te repondent) mais on est des milliers a commander sur ce site d'ou l'attente.
Cordialement.
0
loulou

j'ai deja acheter 2 fois des chaussures et j'ai recu mes 2 commandes elles sont envoyer par chronopost internationnal
0
loulou

bonsoir meme si vous dites que se ne sont pas des vrai quand on a plusieurs enfants elles sont tres bien et elles sont aussi solide que celle que vous acheter chez footlocker pour en avoir acheter à 159 euros alors que celle ci ne coute que 35 euros
0