Realfactories.com ,arnaque help !!!!

Résolu/Fermé
jb2792 -  
BmV Messages postés 98433 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai acheté des chaussure sur http://www.realfactories.com/shop/index.php?language=fr et j'ai vu juste après sur des forum que c'était de l'arnaque, qu'on ne recevait pas le colis. Je les acheté hier et je voulais savoir si on peut annulé la commande et que la aussi c'est pas une arnaque qu'ils annulent bien la commande et qu'on n'est remboursé. Est-ce que quelqu'un a bien été remboursé?? Sinon est ce qu'il y a des gens qui ont bien recu leur commande sur ce site ?? Merci d'avance.

75 réponses

lili

Moi g commandé 6 paires de chaussures le 5 septembre et je les attend toujours le virement a été fè et depuis pas de nouvelles. et le site est introuvable.
0
rik

Pour répondre à ceux qui disent que c'est aps cher meme si c de la contrefaçon, je répondrai ceci, vous pouvez avoir des chaussures pour vos enfants chez décathlon par exemple, du vrai cuit pour moins de 20 euros. Je fais bokou de sport, et les décathlon tiennent mieux que ces baskets chinoises qui coutent presque le double...
Meme si je ne suis pas en colere contre eux, je sais deja que je ne commanderai plus sur ce site.
0
zoze

j'ai commandé 1 paire de chaussure. La livraison à bien été effectué mais le modèle ne correspondait pas à la commande.
Impossible de les joindre. Fini real factorie
0
neostar

Salut à tous

J'ai déja commandé une paire de baskettes qui est bien arrivée 1 mois après mais celle ci était de mauvaise qualitée (semelles qui se décolle au bout d'un mois ).

Au fil de mes recherches j'ai découvert un autre site qui vend des baskettes de toutes marques ainsi que des vêtements et consoles de jeux,sac.........etc...
Ce site est sécurisé et le paiement peut se faire par paypal.Je précise que l'argent n'est prélevé que lorsque vous recevez le colis.
Les prix y sont extrement bas (ex:nike rival pour 45 euros livrées).
Les grossistes sont des chinois,donc à vous de voir pour l'authenticité.
je vends cette adresse pour ceux que ça intéresse.
salut à tous
0
didimac

Salut néostar je viens de lire ton message,je voulais commander sur realfactories avec tout ce que je viens de voir je n'ose plus trop mais l'adresse que tu as trouvé pour acheter des chaussures m'interresse et il faut bien que je fasse confiance a quelqu'un!Alors si tu pouvais me la faire passer ce serait vraiment sympa!je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocorally

ATENTION a realfactories
Ce sont des voleurs, j'ai moi même acheté 6 paires de chaussures pour environ 200 euros et je n'ai jamais rien reçu, cela fait peut être 6 mois.
Pourtant, ce n'ai pas faute d'avoir fait des réclamations (au site, a paypal...)
Surtout, ne vous faites pas avoir comme moi, 200 euros ça fait mal au ***
Je n'ai plus moyen de me rétracter si quelqu'un a une petite idée...
Cordialement.
0
ss

moi aussi j'ai commandé sur ce site le 16 janvier et depuis plus rien pas de nouvelle le payment a ete encaissé sa fait mal si quelqu'un a une idee comment faire sa serait sympas merci
0
maxas

après une premiere commande sans soucis!!!!a la date du 02/02/08 le site m'envoi un message comme quoi leur banque chinoise ne veut plus faire de transaction,,,?????et kil vont me rembourser!!!C KOI SE TRUC DE MERDE!ils disent kils arretent leurs activités.....PUTAIN ji crois pas je sens ke je vé avoir 230 euros DANS LE CUL!!!le pire c ke g essayer de recommander(pour voir)et tu peux encore!!!SA PUE LA GROSSE ARNAQUE!!!
0
ss

moi aussi il m'on fait la meme chose mais je pense pas qu'il rembourserons
0
sophia59138

bonjour moi j'ai commandé 2 fois sur ce site la première fois , j'ai bien reçu mon colis
mais la deuxième je l'ai eu a moitié pas de nouvelles d'eux donc pas de remboursement .c'est sùr , c'est bien l'arnaque
0
antima

Nouveau problème,
plus moyen de contacter realfactories par mail que ce soit ;
REALFACTORIES@HOTMAIL.COM
ou
service-cliant-realfactories@hotmail.fr
0
city beach 26

je sais pas qui t'a dit ça. Moi j' ai fait 2 commandes de plus de 300€ et je les ai bien reçu, il faut juste attendre 1 ou 2 mois pour se faire livrer. En plus se sont des articles de très bonne qualité, aucun défault
0
micromania

J'ai commander sur ce site, rien a dire, la marchandise est arrivée en parfait état! Cependant, sachez bien qu'il fo lire la foire aux questions sur le site, ainsi vous saurez bien que trop de commande peut encourager la douane a vous controler. Autrement dit, si vos commandes n'arrive pas, c'est tout simplement pck vous commandez sans doute trop de choses en 1 mois, et que la douane a la frontiere chinoise a saisi vos produits. a++
0
jojo

bonjour moi j'ai commandé une paire de chaussures et je l'ai reçu 15 jour plus tard!!
0
antima

je suis surprise que tu ais reçu une commande de realfactories car le site est en maintenance depuis plusieurs mois...et pour ma part je n'ai jamais été livrée, j'ai donc perdu 80 €...l'adresse mail n'est plus valide, il n'y a pas de numéro de tel et plus de site...en bref, une véritable arnaque.
0
fifi79

moi j'ai commander des chaussure en juillet 2007, et franchement j'ai eu aucun probleme, il y avais 6 paire pour une valeur de 210€.
3 ou 4 semaines plus tard je les est bien reçu, un premier colis avec 3paires et le lendemain les autres paires.
le paiement a bien eu lieu et ya pas eu de retrait d'argent sur mon compte suspect.
fin g peu etre eviter une arnaque, mais maintenant je crois que je suis pas pres a recommender.
0
BmV Messages postés 98433 Statut Modérateur 4 858

Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0