Problème d'allumage

EHOUMAN124 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Blackberry
Posez votre question Signaler
Bonjour, je suis utilisateur d'un BlackBerry Z30 qui s'est éteint étant dans ma poche il se rallume pas et quand je le charge le voyant led est jaune il clignote pas.
Quel est le problème ?

2 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

Inutile de poster en double..
0
EHOUMAN124

C'est bien compris JEANNETS ,j'espère que vous pourriez m'apporter une aide considérable
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

je ne connais pas le Blackberry... Le chargeur qui ne charge pas... ce n'est pas le bon ou il est en panne ou la batterie est morte.
0
EHOUMAN124 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord c'est compris je vais recueillir l'avis des autres pour en tirer une conclusion,je vous en remercie pour vôtre aide

--
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

Merci, ça fait toujours plaisir..
0