Comment configurer le scanner sur mon imprimante ?

ramsespharaonnoumea -  
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai une imprimante MB5400, je ne peux pas scanner avec cette imprimante car il faut configurer ça en ligne. Je suis donc allé sur le site de mon imprimante mais ils me prennent pour un informaticien de renom car ils me parlent en mots et abréviations que je ne comprends qu'à moitié.
Ils me disent d'entrer une adresse expéditeur (mon imprimante) je ne sais pas si je dois inventer une adresse si je dois entrer mon adresse gmail ou si il y en a une dont je devrais connaitre le nom.
Ensuite, ils me demandent de leur renseigner le serveur de courrier électronique sortant (SMTP) bien entendu je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être et quoi mettre dans cet emplacement.
Ils me demandent ensuite de renseigner le numéro de port (SMTP) (de 25 à 65535), toujours aucune idée de quoi mettre là dedans. Ils ont mis 25 déjà dans cette case mais je ne sais pas si je dois le laisser ou mettre quelque chose d'autre.

Please help me, je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

La configuration d'une imprimante ne se fait pas en ligne.
Je en sais pas ce que les techniciens de Canon voulaient faire. SMTP est le protocole de la messagerie utilisé pour envoyer du courrier. Le paramétrage se fait dans le gestionnaire de courrier. Ça n'a pas de rapport avec l'imprimante.

Vous pouvez télécharger ici tous les manuels de votre imprimante :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb5450.html?type=manuals&language=

Votre imprimante fonctionne-t-elle en wifi ?
Pouvez-vous imprimer normalement ?
0