Eteint et ne se charge plus

Fermé
zonyp Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018 - 15 juil. 2018 à 10:23
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 juil. 2018 à 17:52
Bonjour,
Mon téléphone Wiko Pulp 4G ne fonctionne plus depuis deux jours. Il est éteint et ne se charge plus. Il ne s'allume même plus.

Merci

1 réponse

ZerkillaxYTB Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2018
15 juil. 2018 à 10:55
Salut. Je tiens à dire que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.
Mais tu peut essayer ça:

Vas sur ce lien: https://customer-world.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
(Tu arriveras ici):


Ensuite en haut à gauche, choisis ton modèle de téléphone.

Une fois ton modèle de téléphone choisi, ça t'amèneras automatiquement sur cette page:



Descend un petit peu la page et clique ici:




Si tu n'as jamais fait cela, clique aussi ici:



Et suis les instructions du manuel d'utilisation .
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 25 juil. 2018 à 17:58
Bonjour,

C'est exactement ce qu'il faut faire ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35325705-wiko-qui-ne-veut-plus-s-allumez
=> Mise à jour du système

Ensuite essayez ceci :

Branchez l’appareil sur une source d’électricité (si vous avez le choix pour des raisons qui m’échappent l’ordinateur est plus efficace). Laisser brancher sans rien faire pendant minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément le bouton poussoir Power/Verrouillage avec un autre bouton poussoir PENDANT AU MOINS 2 MINUTES si rien ne se passe c’est que ça ne marche pas.
Voilà les différentes combinaisons :

1)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bas du bouton poussoir du volume
(le volume -), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
2)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le haut du bouton poussoir du volume
(le volume +), puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.
3)) Bouton poussoir Power/Verrouillage + le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran, puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage en premier.

Si vous arrivez à ceci, la première étape c'est le reboot system :





Le dernier recours :

Branchez l’appareil (ordinateur c’est toujours potentiellement mieux) après qu’ils soit resté au minimum 5 minutes maintenez enfoncé 5 minutes (ce n’est pas une façon de parler vraiment longtemps) ce qui permettra au téléphone de faire une petite charge et redémarrer tout seul ou pas!
0