Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'
Lewdister
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Lewdister Messages postés 27 Statut Membre -
Lewdister Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème:
J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' elle n'était pas aussi performante sur les jeux que sur les benchmarks de presque toutes les vidéo. De plus ,je connais quelqu'un qui a une 1070 gigabyte et elle est plus performante que la mienne, en effet , ma cg fait des variations de fps constamment contrairement à la sienne et se trouve toujours en dessous du nombre de fps alors qu' elle devrait être plus puissante.
Merci de votre aide.
Alors voilà mon problème:
J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' elle n'était pas aussi performante sur les jeux que sur les benchmarks de presque toutes les vidéo. De plus ,je connais quelqu'un qui a une 1070 gigabyte et elle est plus performante que la mienne, en effet , ma cg fait des variations de fps constamment contrairement à la sienne et se trouve toujours en dessous du nombre de fps alors qu' elle devrait être plus puissante.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38064
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
A quel CPU ta GTX1070Ti est-elle associée?
As-tu mis les drivers à jour à la dernière version avec GeForce Experience ?
Je doute que ce soit un problème d'alimentation, ta carte ne consomme que 180W en moyenne.. Tu peux quand même vérifier, il existe des outils sur internet pour calculer la consommation totale de ton PC.
Idem pour la RAM, il est possible qu'elle réduise un chouia les performances mais dans la plupart des cas c'est négligeable.
Je doute que ce soit un problème d'alimentation, ta carte ne consomme que 180W en moyenne.. Tu peux quand même vérifier, il existe des outils sur internet pour calculer la consommation totale de ton PC.
Idem pour la RAM, il est possible qu'elle réduise un chouia les performances mais dans la plupart des cas c'est négligeable.
+1 epango
Il est fort probable que ton CPU bottleneck (bride) ta carte graphique.
J'ai eu le même problème avec une GTX 1060 6Go couplée à un vieux i5 3570K.
Le changement pour un i5 7600k a résolu le problème et grandement augmenté les performances graphiques.
Par contre ,peut être est ce du a mon alimtentation, j'ai vu ça sur certains forums . Perso j'ai une corsair vs 650w je crois, je ne sais pas trop ce que ca vaut. Voilà merci encore !